A la ortie du péage de Montpellier, je remets les gaz, et grand Paf, roue arrière qui se bloque une demi-seconde puis qui se débloque, débrayage en urgence et direction la BAU sur l'élan: le pignon de sortie de boite venait de se dévisser, en coupant le carter de protection de chaine
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
L'assistance a déposé ma bécane devant chez Kawa Montpellier, la portée du sélecteur étant fêlé il fallait changer le carter moteur=> 11 000 balles pièces et main d'oeuvre... elle était bonne pour la casse.
Devant mon désespoir et mes vacances foutues, le mécano a accepté de faire une soudure sur le carter et de réusiner pour remettre l'axe en place, bref de la méca à l'ancienne, (mais sans garantie de résultat) et surtout il m' a pris moins de 500 balles pour tout ça, et il a même fait un petit contrôle de la moto et diagnostiqué un jeu de roulement de direction que j'avais pas remarqué.
Bref, même si il y a prescription, je voulais les remercier : 40 000 bornes et 3 ans après la réparation tenait toujours, ma gratitude aussi, j'espèr qu'ils n'ont pas changés de mentalité