question autocollant

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
verso57
suzkiki
suzkiki
Galerie de verso57

question autocollant

Message par verso57 »

slt a tous j'ai une petite question toute bete j'ai vu sur les 600 de certains d'entre vous un autocollant zz-r sur la bulle apparement c'est les ermax est ce que quelqu'un pourrai me donner la taille de cet autocollant car je veux en faire un pour mettre sur la mienne mais il me faut les dimensions merci
celui qui freine est un lache, celui qui ne freine pas est un inconscient

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

tu auras cet autocollant gratuitement si tu t'inscris au club !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
et en + tu auras d'autre cadeaux et la joie d'appartenir a la grande famille [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

verso57
suzkiki
suzkiki
Galerie de verso57

Message par verso57 »

c'est pas celui du club que je veux juste le marquage zz-r [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
meme si il y a de forte chance que je m'inscrive au club [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

verso57 a écrit :c'est pas celui du club que je veux juste le marquage zz-r [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
meme si il y a de forte chance que je m'inscrive au club [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Non ton model c' est ZZR, le ZZ-R est celui du proto, mais il n' y as que les connaisseur qui le saveent (et la police est différente...)
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Biloutte
suzkiki
suzkiki
Galerie de Biloutte

Message par Biloutte »

Il veut parler de celui qui se trouve juste en dessous de celui du club sur ma bulle

Image

Les dimensions sont de 100 mm x 30 mm [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

verso57
suzkiki
suzkiki
Galerie de verso57

Message par verso57 »

Supergus a écrit :
verso57 a écrit :c'est pas celui du club que je veux juste le marquage zz-r [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Non ton model c' est ZZR, le ZZ-R est celui du proto, mais il n' y as que les connaisseur qui le saveent (et la police est différente...)
si tu le dis je te fais confiance tu t'y connais mieux que moi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Biloutte a écrit :Il veut parler de celui qui se trouve juste en dessous de celui du club sur ma bulle

Image

Les dimensions sont de 100 mm x 30 mm [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
voila c'est celui la que je cherche merci pour les dimensions

Biloutte
suzkiki
suzkiki
Galerie de Biloutte

Message par Biloutte »

De rien ça fait plaisir de rendre service [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »