Le chat du forum....

Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Répondre
sphax
600
600
Galerie de sphax

Le chat du forum....

Message par sphax »

Bon, je pense que c'est le meilleur endroit pour parler de ça, mais pô sur... Au cas ou, faite le savoir!! [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

Donc, comme vous avez pu le deviner, c'est pour parler du "module" chat du forum...
Donc, je viens d'y faire un p'tit tour (pour la 1ere fois depuis ke je suis inscrit, je men excuse...). Et j'pense qu'il peu être amélioré, donc je pose quelques suggestions dont vous donnerez votre avis...

Se serait simplement de monter un chan irc. Qui est prévu pour et qui alégerait un peu le site au passage. Pour l'accès web, certaines personnes ont déjà du faire des modules en javascript + ajax. Voir au pire des cas, une plateforme java (au pire!!!!).
Les seuls inconvénients que j'y voit, c'est d'abord la mise en place, sa risque de demander un peu de boulot (désolé au colègue développeur...) et puis que tout le monde pourait y accéder. Bien que pour le dernier soucis, des robots peuvent peu être remédier au problème... A étudier...

Donc voila ma petite idée. Si besoin d'un coup de main, j'veux bien me pencher de plus près sur le sujet...
Pas trop vite, pas trop fort, diront certain(e)s...
Mais c'est tellement bon!!!
Quoi leur dire???

TomTom
tondeuse
tondeuse
Moto : CBRF 650 2018
Kilométrage : 5000
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

pour etre allé faire un tour hier sur le chat, c'est vrai que je ne le trouve pas terrible.

Sur d'autres forums il y a un chat en bas de la page d'acceuil, ou sur une page spécifique mais mieux faite...

Ca serait possible d'ajouter ca avec notre format de forum? C'est super interactif et asez rigolo pour discuter...

Après c'est vrai qu'on est parfois assez nombreux, ca risque d'etre le bordel... Pis faudrait pas que ca tue les posts non plus...
Mais bon, je pense que l'idée est à creuser pour ma part!

(quoi deterrage de post? J'ai recherché un historique au moins avant de poster [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] )
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!

"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."

R.I.P. mon piti Yorckniche ...

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

ben il y'a MSN [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Supergus a écrit :ben il y'a MSN [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je plussoie [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

PETIT BIKER 59
1400
1400
Galerie de PETIT BIKER 59

Message par PETIT BIKER 59 »

J'ai pas vu le Chat [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Image

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

PETIT BIKER 59 a écrit :J'ai pas vu le Chat [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Normal :
Il ne sort que la nuit ...
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

PETIT BIKER 59 a écrit :J'ai pas vu le Chat [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
trop tard je l'ai mangé(alf) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

bon serieusement je pense qu'il y'a d'autre solution pour le chat qui pourrait etre hors du forum pour les interresé... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

TomTom
tondeuse
tondeuse
Moto : CBRF 650 2018
Kilométrage : 5000
Galerie de TomTom

Message par TomTom »

ok ok, je vois que je me fait rembarrer ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Perso je vois msn et un "chat forum collectif" différemment mais bon. Et j'ai pas non plus les X000 membres en contact sur msn!

Je trouve ca sympa un espace en bas ou on peut discuter ou ecrire un message pour ceux qui passent par la, tout en se baladant sur le fofo. Ca marche bien sur bcp de forum.

Mais bon, si je suis tout seul... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
TomTom, ex-zzriste, ex-scootiste (pro), devenu tondeur du dimanche!

"Je suis Amonbofils et j'ai boullaive Numérobis, poum tchac, poulou poum tchac..."

R.I.P. mon piti Yorckniche ...

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

TomTom a écrit :ok ok, je vois que je me fait rembarrer ! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
ben non tu ne te fait pas remarquer tu emet une idée , mais je me rapel d'un moment ou certain avait essayé de lancer le chat , mais pas beaucoup intérréssé.... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

et moi perso cela me gonfle et je lance même plus MSN....mais ce n'est que mon point de vu ,car pour moi un forum et un chat sont vraiment deux chose différent... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image
Ici naissance du Dragon

D€NTIST
1100
1100
Galerie de D€NTIST

Message par D€NTIST »

Le chat a l'avantage de souvent limiter les pourrissages de post et ,comme TomTom , j'aime bien parcourir le fofo et pouvoir chatter sans faire petr la boite à virus qu'est MSN [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
J'veux un ZZR1400...

mzzr
1100
1100
Moto : 1100 ZZR D 1996 Bleu Grand Pavois effect
Kilométrage : 37362
Galerie de mzzr

Re: Le chat du forum....

Message par mzzr »

Bonjour,

Suite a plusieurs postes que j'ai pus voir ou ils demander un chat et que la boite de mp et d email est souvent pleine [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , je voudrais savoir si il est possible que je mette un chat a la disposition des utilisateurs ?
Certain diront que cela n'est pas forcément nécessaire mais dans un sens sa permet de discuté directement de tous sujet etc.
le chat est heberger sur mon serveur donc ne vous demandera aucune installation ni ressource de et serai accessible via un simple lien
je peut vous montrez une démo si vous le souhaitez [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Le chat offre les fonctions suivantes
utilisation depuis un pc ou un mobile
utilisation ou non de la webcam et d'un micro que l'on soit sur un pc ou un mobile (webcam non obligatoire c est l utilisateur lui même qui décide comme sur msn)

(imagine tu tombe en panne avec la zzr tu prend ton mobile, tu va sur le chat et grace a ta cam du téléphone tu montre au utilisateur du chat ce qu il se passe en direct et si tu a un mecano sur le chat en voyant la video il te dira en live comment réparé et en plus comme tu a le son grace au bruit de la moto il trouvera la panne) [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
)
la possibilité d'envoyer des vidéo youtube dans le chat lui même et aussi des photos, images etc..
possibilité que lorsqu un utilisateur post, créer un sujet ou répond ou édite son message, l entete du sujet ainsi qu un lien vers le poste passe dans le chat et en cliquent ont arrive directement sur le sujet donc on ne loupe rien et en plus si l utilisateur poste une image bas elle passe aussi dans le chat [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
changement de skin a volonté, envoi d' émoticône et animation flash, ajout d'amis a sa liste d'amis beaucoup de possibilité son possible, ce n'est pas un chat IRC mais un chat en flash qui offre plusieurs mode de connexion, invité, membre, facebook, yahoo, tweeter, google, msn etc
possibilité de discuté également en privé etc

possibilité également de relier le chat au forum comme pas besoin de s inscrire dessus les utilisateur inscrit sur le forum pourront directement se connecté au chat avec leurs comptes.
Pour les administrateur et leurs fonctions, cela se passera en MP car je ne peut pas divulgué les fonctions admin aux utilisateurs [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
le chat est entièrement gratuit [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] comment est ce possible me direz vous !! et la je vous répond bas par ce que c'est moi le patron et qui fournis les chat c'est ma société donc je fait ce que je veux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et je voudrai en faire profité les utilisateurs.
après qu il y a du monde ou pas c'est pas un problème puis ce que tous est gratuit [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je précise quand même que ce type de chat vaux très chère et que je le propose gratuitement ET UNIQUEMENT pour le forum.zzr-leclub.fr et que j'en recevrai aucun profit.
Modifié en dernier par mzzr le ven. 20 sept., 2013 7:53, modifié 3 fois.

jjaaxx49
1100
1100
Moto : 1100 94
Galerie de jjaaxx49

Message par jjaaxx49 »

slt...ca peut etre interessant un tchat aussi, une facon differente de communiquer sans pour autant partir dans des delires ;)
ca peut toujours etre tester, ca coute rien^^
ImageImage

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Il y a déjà des chats sur le forum, ils étaient tellement utilisés que lorsqu'on la enlevé, personne ne s'en est apperçu ....
Si vous êtes 2 a vouloir chater connecter vous sur entre vous avec vos outils préféré
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Pour ton chat, faut étudier le truc. Mais ça a l'air intéressant. Merci de ta proposition.
Un truc par contre : tu dis qu'il est en flash... Donc pour les utilisateurs d'ifuck(iPhone, iPad), ça ne fonctionnera pas. Exact ou tu as une solution de contournement ?
V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

olivier03
1100
1100
Moto : zzr 1100 d (zx10td)
Kilométrage : 34000
Galerie de olivier03

Message par olivier03 »

mzzr a écrit :Bonjour,

Suite a plusieurs postes que j'ai pus voir ou ils demander un chat et que la boite de mp et d email est souvent pleine [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , je voudrais savoir si il est possible que je mette un chat a la disposition des utilisateurs ?
Certain diront que cela n'est pas forcément nécessaire mais dans un sens sa permet de discuté directement de tous sujet etc.
le chat est heberger sur mon serveur donc ne vous demandera aucune installation ni ressource de et serai accessible via un simple lien
je peut vous montrez une démo si vous le souhaitez [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Le chat offre les fonctions suivantes
utilisation depuis un pc ou un mobile
utilisation ou non de la webcam et d'un micro que l'on soit sur un pc ou un mobile (webcam non obligatoire c est l utilisateur lui même qui décide comme sur msn)

(imagine tu tombe en panne avec la zzr tu prend ton mobile, tu va sur le chat et grace a ta cam du téléphone tu montre au utilisateur du chat ce qu il se passe en direct et si tu a un mecano sur le chat en voyant la video il te dira en live comment réparé et en plus comme tu a le son grace au bruit de la moto il trouvera la panne) [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
)
la possibilité d'envoyer des vidéo youtube dans le chat lui même et aussi des photos, images etc..
possibilité que lorsqu un utilisateur post, créer un sujet ou répond ou édite son message, l entete du sujet ainsi qu un lien vers le poste passe dans le chat et en cliquent ont arrive directement sur le sujet donc on ne loupe rien et en plus si l utilisateur poste une image bas elle passe aussi dans le chat [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
changement de skin a volonté, envoi d' émoticône et animation flash, ajout d'amis a sa liste d'amis beaucoup de possibilité son possible, ce n'est pas un chat IRC mais un chat en flash qui offre plusieurs mode de connexion, invité, membre, facebook, yahoo, tweeter, google, msn etc
possibilité de discuté également en privé etc

possibilité également de relier le chat au forum comme pas besoin de s inscrire dessus les utilisateur inscrit sur le forum pourront directement se connecté au chat avec leurs comptes.
Pour les administrateur et leurs fonctions, cela se passera en MP car je ne peut pas divulgué les fonctions admin aux utilisateurs [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
le chat est entièrement gratuit [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] comment est ce possible me direz vous !! et la je vous répond bas par ce que c'est moi le patron et qui fournis les chat c'est ma société donc je fait ce que je veux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] et je voudrai en faire profité les utilisateurs.
après qu il y a du monde ou pas c'est pas un problème puis ce que tous est gratuit [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je précise quand même que ce type de chat vaux très chère et que je le propose gratuitement ET UNIQUEMENT pour le forum.zzr-leclub.fr et que j'en recevrai aucun profit.

ca serais vraiment bien se petit chat pour parler en directe franchement! imaginez les reponses aux question en direct c bon ca!! moin de perte de temp a attendre les reponses [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
vaux mieux 200 chevaux sous un selle qu'un ane dessus!!

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

re, je ne sait pas si je peut mettre le lien [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] , dans le cas contraire un admin le supprimera, en attendent si il y en as qui veule venir, c 'est ICI

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Il existe des chat tout fait pour phpBB qui marchent bien. J'en ai installé sur d'autre forum mais avec une population bien plus d'jeuns
Le chat est utilisé pour les sessions de jeux en LAN, pas vraiment comme ou outils pour la communauté.
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

Titi a écrit :Pour ton chat, faut étudier le truc. Mais ça a l'air intéressant. Merci de ta proposition.
Un truc par contre : tu dis qu'il est en flash... Donc pour les utilisateurs d'ifuck(iPhone, iPad), ça ne fonctionnera pas. Exact ou tu as une solution de contournement ?
V
Titi
oui le chat principal est en flash mais android prend le flash sinon pour android, iphone, ipad et tous les mobile ou tablette, il y a le chat en version mobile avec aussi les cam sauf iphone qui n'as pas de cam [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
la version du chat mobile et adapter spécialement pour les mobile et offre les meme fonction,s affichage de la cam, envoi d image emoticone etc ce son des application officiel itune et marquette (gratuite) et qui donnerons accès au chat comme toute application se trouvant dans vos mobiles

demo pour androif
demo pour iphone IOS
http://www.scriptdechat.com/printappchat.png

le chat et disponible sous les format suivants
banniere, android, ios iphone, Html5, flash, 3D, facebook, ipode pda [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Passer visité le chat on est dessus, vous verrez ce que sa peut donnée, voici le lien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

je précise que le chat est intégrable a phpbb toutes version les admin du forum seront automatiquement admin sur le chat sans avoir a se reinscrir car leurs compte forum sera reconnu comme ceux des utilisateur si un admin souhaite voir l administration du chat et les centaine de possibilité je peut vous donnée un lien en pv (uniquement pour les admin bien entendu [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

ps: il est de base mais si sa fonctionne, je ferai un design plus approprié sur le zzr couleur etc options et fonctions supplémentaire (toujours gratuit bien sur)

olivier03
1100
1100
Moto : zzr 1100 d (zx10td)
Kilométrage : 34000
Galerie de olivier03

Message par olivier03 »

mzzr a écrit :
Titi a écrit :Pour ton chat, faut étudier le truc. Mais ça a l'air intéressant. Merci de ta proposition.
V
Titi
oui le chat principal est en flash mais android prend le flash sinon pour android, iphone, ipad et tous les mobile ou tablette, il y a le chat en version mobile avec aussi les cam sauf iphone qui n'as pas de cam [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
la version du chat mobile et adapter spécialement pour les mobile et offre les meme fonction,s affichage de la cam, envoi d image emoticone etc ce son des application officiel itune et marquette (gratuite) et qui donnerons accès au chat comme toute application se trouvant dans vos mobiles

demo pour androif
demo pour iphone IOS
http://www.scriptdechat.com/printappchat.png

le chat et disponible sous les format suivants
banniere, android, ios iphone, Html5, flash, 3D, facebook, ipode pda [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Passer visité le chat on est dessus, vous verrez ce que sa peut donnée, voici le lien [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

je précise que le chat est intégrable a phpbb toutes version les admin du forum seront automatiquement admin sur le chat sans avoir a se reinscrir car leurs compte forum sera reconnu comme ceux des utilisateur si un admin souhaite voir l administration du chat et les centaine de possibilité je peut vous donnée un lien en pv (uniquement pour les admin bien entendu [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

ps: il est de base mais si sa fonctionne, je ferai un design plus approprié sur le zzr couleur etc options et fonctions supplémentaire (toujours gratuit bien sur)

franchement c a etudier je suis dessus depuis se matin et ca offre plein de possibilité [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] apres c juste pour ceux qui veulent parler en direct !!perso jaime bien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
vaux mieux 200 chevaux sous un selle qu'un ane dessus!!

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

c'est super sympa de ta part mzzr !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] kiss
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

De rien, si tu veux passer faire un tit tour, je suis dessus [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

Bonjour,
dnstouron a écrit :Il existe des chat tout fait pour phpBB qui marchent bien. J'en ai installé sur d'autre forum mais avec une population bien plus d'jeuns
Le chat est utilisé pour les sessions de jeux en LAN, pas vraiment comme ou outils pour la communauté.
je suis dans les chat et dans phpbb depuis 2005 que je connait par cœur et je vous garantie que les chat pour phpbb ne font pas un 1/100 de ce que celui ci fait c'est comme comparait un vélo a une voiture. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je ne dit pas qu il ne son pas bien ou autre mais juste que c'est différent déjà nivaux design sa n'a rien a voir, il a tellement de fonctions que je ne peut les cité toute a moins d'avoir une semaine de libre [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] .
Je vous invite a le visité, regarder les fonctions et possibilité qu'il offre ainsi que l'administration (accès admin a me demander en MP) même si vous n’êtes pas très chat ou autre, essayer le 5 mn et voyez par vous même [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] en tous cas pour l'instant tous ceux qui son venu le trouve bien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .

Le chat que je propose est intégrable a votre forum [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] une fois intégré a votre forum, les membre y ont accès avec leurs compte actuel donc plus besoins de s’inscrire dessus puis ce qu'il seront automatiquement reconnu.
Les admin du forum seront automatiquement reconnu en admin également sur le chat.
il est aussi possible de faire passer les nouveau topic, sujet, réponse et éditon des message du forum dans le chat directement avec un lien direct vers le poste en question ainsi en étant sur le chat, vous voyez directement le début du message et en cliquent dessus vous arrivez directement sur le sujet.
les profile des utilisateurs son repris sur le chat ainsi que leurs avatar [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
vous pouvez aussi intégré les statistique du chat, en bas du forum ou se trouve la liste des connectez, vous pouvez intégré la liste des des pseudo connectez sur le chat, le nombre d utilisateur se trouvant sur le chat, le nombre de salons créer etc...
une fois le mod installé, en haut du forum un nouveau bouton "chat" (ou autre nom) apparait

Nous avons la visite de quelques membre pour le moment , certain d'entre eux son sur mobile et tablette donc je vous explique comment accéder au chat depuis votre mobile [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Un petit mode d'emploi du chat est disponible ici

Les applications mobile son des application officiel trouvable sur itunes et sur play.google, elle sons compatible avec tous les mobiles et tablette et sans risque pour votre appareille, vous pouvez a tous moment les désinstallé si vous le souhaitez
Application mobile pour tous appareille android
Télécharger l application , depuis votre mobile, flasher le QR code ci dessous/
Depuis votre pc, cliquez sur le bouton Android download
Image
Image
Version Samsung et tous mobile Android
1) Télécharger L application sur votre mobile (Android) Ou flasher directement l application depuis votre mobile
2) Installé l application sur votre mobile (Android)
3) Ouvrir l application, vous aurez alors cette fenêtre qui s ouvrira (voir image ci dessous)
Image
4) Une fois sur cette fenêtre, entrer le code suivant: 1169
5) Cliquez en suite sur star chat
6) Une fois la page de connexion charger, entrer votre pseudo et votre mot de passe (uniquement si vous êtes déjà inscrit) Dans le cas contraire, veuillez vous inscrire ou coché la case se connecté en invité pour entrer sans inscription puis entrer un pseudo
7) Cliquez sur connexion
Application mobile pour tous appareille ios iphone, ipad
Télécharger l application , depuis votre mobile, flasher le QR code ci dessous/
Depuis votre pc, cliquez sur le bouton download ON iTunes
Image
Image
Version Iphone Ipad
Configuration requise:Compatible avec iPhone 3GS,iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch (3e et 4e génération), et iPad. Nécessite IOS 4.0 ou une version ultérieure.
1) Télécharger L application sur votre mobile (Iphone - Ipad) Ou flasher directement l application depuis votre mobile
2) Installé l application sur votre mobile (Iphone ou Ipad)
3) Ouvrir l application, vous aurez alors cette fenêtre qui s ouvrira (voir image ci dessous)
Image
4) Une fois sur cette fenêtre, entrer le code suivant: 1169
5) Cliquez en suite sur star chat
6) Une fois la page de connexion charger, entrer votre pseudo et votre mot de passe (uniquement si vous êtes déjà inscrit) Dans le cas contraire, veuillez vous inscrire ou coché la case se connecté en invité pour entrer sans inscription puis entrer un pseudo
7) Cliquez sur connexion

*jenny*
600
600
Moto : 600 Zzr E (94) & 500 Gpz (90)
Galerie de *jenny*

Message par *jenny* »

Bon par expérience, je ne sais pas combien de temps vous aviez laissé le tchat mais je sais qu'il faut un petit moment pour que ça entre dans les moeurs et qu'il faut aussi en faire un peu sa "promo".
Sur la DT , il a pas fonctionné tout de suite, j'ai bien parlé toute seule pendant un moment avant que vraiment ils connaissent son apogée [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Enfin moi je trouve ça sympa mais c'est sur que si on est que 5 à le demander ...
Quoi que à 5 on serait assez pour le faire vivre drums

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

on est souvent dessus le soir la journée beaucoup travail ou ne son pas forcément dispos mais plusieurs utilisateur son déja passer faire un petit tour [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

*jenny*
600
600
Galerie de *jenny*

Message par *jenny* »

J'y penserai à vous rendre visite un de ces soirs ;)

*jenny*
600
600
Galerie de *jenny*

Message par *jenny* »

Bon et bien j'ai voulu venir ce soir mais impossible de me connecter ---> connection failed

On verra une autre fois ;)

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

Oui j ai fais une mise à jour du serveur hier soir terminer à 1h45 maintenant c est ok
merci d être passer

*jenny*
600
600
Galerie de *jenny*

Message par *jenny* »

Juste quand je pense à venir que c'est en MàJ mdr mdr

mzzr
1100
1100
Galerie de mzzr

Message par mzzr »

Oui par contre c est pas terminée j y bose encore je vous dirais quand ce sera bon car j ai oubliais des choses lol

Répondre

Retourner vers « Le p'tit coup de main »