Bonjour,
Suite a plusieurs postes que j'ai pus voir ou ils demander un chat et que la boite de mp et d email est souvent pleine
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
, je voudrais savoir si il est possible que je mette un chat a la disposition des utilisateurs ?
Certain diront que cela n'est pas forcément nécessaire mais dans un sens sa permet de discuté directement de tous sujet etc.
le chat est heberger sur mon serveur donc ne vous demandera aucune installation ni ressource de et serai accessible via un simple lien
je peut vous montrez une démo si vous le souhaitez
Le chat offre les fonctions suivantes
utilisation depuis un pc ou un mobile
utilisation ou non de la webcam et d'un micro que l'on soit sur un pc ou un mobile (webcam non obligatoire c est l utilisateur lui même qui décide comme sur msn)
(imagine tu tombe en panne avec la zzr tu prend ton mobile, tu va sur le chat et grace a ta cam du téléphone tu montre au utilisateur du chat ce qu il se passe en direct et si tu a un mecano sur le chat en voyant la video il te dira en live comment réparé et en plus comme tu a le son grace au bruit de la moto il trouvera la panne)
)
la possibilité d'envoyer des vidéo youtube dans le chat lui même et aussi des photos, images etc..
possibilité que lorsqu un utilisateur post, créer un sujet ou répond ou édite son message, l entete du sujet ainsi qu un lien vers le poste passe dans le chat et en cliquent ont arrive directement sur le sujet donc on ne loupe rien et en plus si l utilisateur poste une image bas elle passe aussi dans le chat
changement de skin a volonté, envoi d' émoticône et animation flash, ajout d'amis a sa liste d'amis beaucoup de possibilité son possible, ce n'est pas un chat IRC mais un chat en flash qui offre plusieurs mode de connexion, invité, membre, facebook, yahoo, tweeter, google, msn etc
possibilité de discuté également en privé etc
possibilité également de relier le chat au forum comme pas besoin de s inscrire dessus les utilisateur inscrit sur le forum pourront directement se connecté au chat avec leurs comptes.
Pour les administrateur et leurs fonctions, cela se passera en MP car je ne peut pas divulgué les fonctions admin aux utilisateurs
le chat est entièrement gratuit
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
comment est ce possible me direz vous !! et la je vous répond bas par ce que c'est moi le patron et qui fournis les chat c'est ma société donc je fait ce que je veux
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
et je voudrai en faire profité les utilisateurs.
après qu il y a du monde ou pas c'est pas un problème puis ce que tous est gratuit
je précise quand même que ce type de chat vaux très chère et que je le propose gratuitement ET UNIQUEMENT pour le forum.zzr-leclub.fr et que j'en recevrai aucun profit.