Voici qq photos de ma visite au Salon de Bxl.
Je vous fais grâce des 71 photos prises, je vous poste celles de qq nouveautés et des bêtes de courses
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Pour commencer, à tout seigneur tout honneur... M. Kawasaki
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
LA nouveauté... j'ai nommé la ZX10r, impressionnante
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
La Z100SX avec ses bagages... quel popotin
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Grosse déception pour la ZZR version 2011... les autocollants, surtout ceux de la coque arrière, sont indignes... A tel point que je ne les ai pas pris en photo
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Une BM pas comme les autres... en blanc, ça en jette !
La K1300R, fort chère, mais aussi fort séduisante à mes yeux... tellement que j'en ai oublié de la photographier (pour éviter d'en rêver la nuit peut-être
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
La championne du monde
Et son pilote... enfin presque
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
La démesure selon Yam
Les belles italiennes... MV, Ducati, Aprilia...
La Diavel... bof bof et rebof... la Streetfighter est 1000 fois mieux, mon coup de coeur !
La RSV4... ma qué bella
Celle de Max...
Et Honda (désolé pour Suz mais plus envie
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
LA nouvelle CBR600F, pas mal et pas chère
La Crossrunner
La CB1000R tricolore... très belle
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Et voilà... pas mal de belles motos mais les prix s'envolent
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)