Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Je dis ca...Simplement avec mon experience de Webmaster sur Chinesequad... on a resolu beaucoup de soucis a beaucoup de propriétaires simeplemnt sur photo ou video... et nous sommes a plusieurs a faire des tutoriaux a chaque demontage de nos machines... pour preuves...mon post sur la restau de mon ZZR...
Si tout le monde faisait un reportage sur sa machine a chaque intervention... on aurait ICI une bible phénoménale..
Il y a beaucoup de tres bons tuto je trouve. Apres ca depend de ce que tu cherches, tout n'a pas ete fait en tuto forcement.
Sinon pour les photos joker, je prefere ne plus en parler
Pour les photos il y a eu débat et cela devrait revenir dans la nouvelle mouture du forum.
Pour les tuto et bien c'est au bon vouloir de chacun de les mettre ou de les soumettre.
S'il y en a peu c'est que beaucoup n'ont peut être pas eu le courage de tout filmer ou tout photographier
après y'en a aussi qui ont disparu avec les 2 crashs du forum dans le passé
2007 ??? t'es sur car moi je suis inscrit que depuis 2008 et j'ai connu un clash, d'ailleurs à ce moment la plupart des photo ou des anciens sujet ou peut être les 2 d'ailleurs on été perdu, et c'est depuis qu'il à été modifier la façon d'incérer les photos.
Au début de la nouvelle version du forum, on pouvais insérer des photos directement. Le soucis c'est qu'il y en avait trop et l'hebergeur du forum coupé l'accés au site dés que trop de photos etaient hebergé ....
Du coup cette fonctionnalité a été arrêté
dnstouron a écrit :Au début de la nouvelle version du forum, on pouvais insérer des photos directement. Le soucis c'est qu'il y en avait trop et l'hebergeur du forum coupé l'accés au site dés que trop de photos etaient hebergé ....
Le forum a crashé en Juin 2007
C'est pas ton arrivé qui à fait crasher ????? dnstouron inscrit le: 08 Juin 2007
dnstouron a écrit :Au début de la nouvelle version du forum, on pouvais insérer des photos directement. Le soucis c'est qu'il y en avait trop et l'hebergeur du forum coupé l'accés au site dés que trop de photos etaient hebergé ....
Le forum a crashé en Juin 2007
C'est pas ton arrivé qui à fait crasher ????? dnstouron inscrit le: 08 Juin 2007
, non ma première inscription date de novembre 2006
Modifié en dernier par dnstouron le jeu. 27 janv., 2011 13:29, modifié 1 fois.
Ne seraitil pas possible aux administrateurs de reprendre les titres des posts.et de leur integrer déja le type de ZZR concerné pâr le post...entre paranthese par ex.. puis de modifier le titre par un beaucoup plus explicite ?.