vue sur un site d'annonce suisse, cette zzr équipée d'un carénage ma fois pas mal du tout, avec son sabot et sa coque arrière.
est-ce que quelqu'un parmis vous connait cette marque? ou on peut trouver ca?

j'ai lu trop vite j'avais po vu que tu parlais des entrées d'air.............Titi a écrit :Je sais... j'ai jamais dit le contrairegordinimo a écrit :c'est po la meme tdf
Moi perso je pense que le fabricant de ce carénage est POLY 26 regardes le catalogue sur le net dans la rubrique carénagefredo7139 a écrit :salut tout l'monde,
vue sur un site d'annonce suisse, cette zzr équipée d'un carénage ma fois pas mal du tout, avec son sabot et sa coque arrière.
est-ce que quelqu'un parmis vous connait cette marque? ou on peut trouver ca?
c'est beaucoup trop plat devant ca c'est clair, et je demandais si quelqu'un connaissait le fabriquant, pour éventuellement feuilleter leur catalogue, par contre, la coque arrière est pas mal, et avec le capot de selle, que je n'arrive pas a trouver pour la coque king's qui a mon avis n'existe meme pas.bk95 a écrit :moi j'me pose la question :
pourquoi mettre une tdf aussi moche (devant plat, cligno planté au milieu de nul pars) alors qu'il existe des tdf adaptable bien mieux ???![]()
ben oui elle me plait sans déconner lol, mais j'ai aussi envie d'un truc a moi, et pas envie de poncer ca, on se rend pas compte sur les photos mais sans déconner, elle est vraiment belle! si un jour je retrouve quelques un d'entre vous a une journée banc de puissance, vous pourrez le constater par vous même, voir même serez jalous, aussi bien pour cette peinture spéciale n°3 que pour ses courbes de puissance!bk95 a écrit :bah alors elle te plait ou pas ta chiotte.............nan j'deconne,
par contre j'y avais pas penser au cx d'armoire normande![]()
![]()
RegardeSupergus a écrit :Detrompe toi, elle existe, après la trouver c' est autre chose...fredo7139 a écrit :[ la coque arrière est pas mal, et avec le capot de selle, que je n'arrive pas a trouver pour la coque king's qui a mon avis n'existe meme pas.
merci, j'avais pas trop bien regardé vu que j'ai eu la revue technique avec la moto, mais y'a pas ces pages la dans celle que j'ai. donc le capot eu existé, reste a le trouver lol, j'ai pas encore téléphoné chez kawa etoile pour savoir si ils ont des indices, mais je sais pas si ils auraient ne serait-ce que le temps de me répondre, ca doit brasser la haut dans la capital!Supergus a écrit :RegardeSupergus a écrit :Detrompe toi, elle existe, après la trouver c' est autre chose...fredo7139 a écrit :[ la coque arrière est pas mal, et avec le capot de selle, que je n'arrive pas a trouver pour la coque king's qui a mon avis n'existe meme pas.
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... 20p164.jpg
comme la plus part des accessoire, ensuite dans une grange, au fin fond...........le hasard....fredo7139 a écrit :qui doit etre introuvable, et "king's" dans un moteur de recherche, ca donne tout sauf ce que je cherche lolSupergus a écrit :comme tu peut le constater pour la "King's", tu as divers accessoire dont une tete de fourche double optique...
quand ce que j'appelais, les supositoires a camion ont commencer de sortir, a l'époque ou je ne voulais rouler qu'en vieille Z, jamais je me serais douté, qu'un jour, on parlerait d'une zzr ou de ces accessoires, oublié au fond d'une grange, comme une vulgaire 125 peugeot servant de perchoire au poulesSupergus a écrit :comme la plus part des accessoire, ensuite dans une grange, au fin fond...........le hasard....fredo7139 a écrit :qui doit etre introuvable, et "king's" dans un moteur de recherche, ca donne tout sauf ce que je cherche lolSupergus a écrit :comme tu peut le constater pour la "King's", tu as divers accessoire dont une tete de fourche double optique...