Les deux kawa abandonne sur casse moteur et casse boite de vitesse
(par contre, une nouvelle qui n'est pas très fraiche pour les amateurs d'endurance;c'est qu'ils sont encore tombés en panne d'essence en début de course... )
Enfin le GMT mais fin à l'hégémonie Suzuki depuis plusieurs années sur le Bol d'Or. Bravo à Yamaha et Christophe Guyot et à toute son équipe
Tant quà Kawa pour un soit disant retour officiel c'est la bérézina
j ai mis quelque fotos sur le sujet (bol d or 2008) mais comme je suis un manche j arrive pas a mètre un lien alors si quelqun pouvais le faire merci d avance.
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Manu,
j'ai déposé les images que tu m'as envoyé ici : http://pete.boule.free.fr/zzr/bo2007_manu
tu n'as plus qu'a choisir chaque image et à l'encadrer par :
ce qui te donnera ceci :
Mais si on le sait que c'est un grand classique chez Kawa la panne d'essence (je ne sais pas qui se trouve à la stratégie mais....) tout comme les jardinages répétés du sieur De Puiniet
merci pour ta réponse car moi j'avais plus les boules pour ca que pour les casses mécaniques (qui peuvent arriver sur une course d'endurance avec des machines gonflés à bloc)...
même si ca n'arrive pas aux autres
je pense qu'elles ne sont pas préparés pour l'endurance proprement dit mais plus pour la performance
qu'en penses tu?
L'endurance est une discipline ou l'on improvise pas tout est calculé une équipe comme le SERT et le GMT ou le HERT il y a quelques années ont une très grande expérience de l'endurance et je pense qu'une panne d'essence chez Melliand ne peut et ne doit pas arriver.
Pourtant Kawa a tenu le haut du pavé il y a une décennie
Pour la performance c'est une autre histoire chaque équipe dit ne pas choisir la performance mais l'endurance et la fiabilité mais si tel était le cas ces machines se feraient larguées dès la première heure (machines officielles s'entend) et puis avec la catégorie superbike se sont de vrais missiles donc la victoire se joue sur la régularité de l'équipage (l'omogénéité) qui pilote la machine le facteur chance important et les faits de courses tel que pluie huile sur la piste etc etc..
Mais je crois que Kawa doit faire d'énormes efforts pour renouer avec la victoire et surtout s'en donner les moyens et la j'ai des doutes