je t' aie recréer un autre post pour pas rester dans la présentation...
et j' ai remis tes tofs au bon format car quand elles sont en 800x600 pas besoin de les mettre en p'tite vignettes...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
dis moi ce n'est pas toi par hasard que j'ai croisé ce vendredi vers 14h dans Béthune, j'étais avec mon 11 bleu marine pervenche, casque blanc et noir, blouson cuir noir bleu et blanc
euhhh non j'etais sur seclin hier !
bah oui je la trouve bellotte aussi mais ya encore du boulot de netoyage !
j'ai fait qu'un nettoyage de surface ...je vais m'y attaque piece par piece ...un peu a la supergus...lolll
davine a écrit :euhhh non j'etais sur seclin hier !
bah oui je la trouve bellotte aussi mais ya encore du boulot de netoyage !
j'ai fait qu'un nettoyage de surface ...je vais m'y attaque piece par piece ...un peu a la supergus...lolll
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
salut les copains
ben vi toute d'origine c'est ce que je voulais une machine presque vierge...lollll
mais j'ai plein de projet pour elle....c'est le cochon de porcelaine qui gueule....
quand on aime on compte pas....
pour le garde boue av j'ai vu ce qu'a ta fait supergus je vais m'en inspirer ...je vais essayer de refaire les patoches en carbone ca devrait etre plus costaud .
j'avais le meme prob sur mon yzf ,je l'avais refait en balza resiner et j'ai jamais eu de prob !
davine a écrit :quand on aime on compte pas....
pour le garde boue av j'ai vu ce qu'a ta fait supergus je vais m'en inspirer ...je vais essayer de refaire les patoches en carbone ca devrait etre plus costaud .
j'avais le meme prob sur mon yzf ,je l'avais refait en balza resiner et j'ai jamais eu de prob !
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Uploaded with ImageShack.us[/img]
donc que dire sinon que le gars est vraiment sympa ! les delais et le prix sont excellent ! et le travail est vraiment tres soigné et exactement ce que je voulais
nb:merci a mahmat que le coup de pouce
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;