![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Comme pour les Pure que j'avais avant, je vous fais part de mes impressions sur cette monte...
Tout d'abord, même si ça ne sert à rien (je précise pour éviter tout débat stérile
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)

Bon, plus sérieusement, je les ai utilisés uniquement par temps sec, un peu d'autoroutes à vitesse quasi légale et le reste de petites routes secondaires pas toujours bien revêtues... bah oui ,en Belgique, il y a tellement de choses plus graves qui se passent
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Au niveau du grip, rien à dire, aucune amorce de glisse ou de sensation "bizarre", ça colle au bitume. A voir comment il réagit sous la pluie... enfin, je ne suis pas pressé de le tester ds ces conditions, j'avoue
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
La mise sur l'angle est super progressive, pas du tout tombante (ce que je n'aime pas) et pas non plus "ralentie", je le trouve très neutre et très franc, j'apprécie énormément ce point
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
C'est un pneu qui va comme un gant à la ZZR, pour moi.
Aucun mouvement parasite lors de la mise sur l'angle ni qd on y est posé, très bien !
Je rejoins ce que j'ai pu lire ds la presse sur sa rigidité qui nuit un peu au confort... d'autant qu'avec les ressorts Hyperpro, la moto est déjà très ferme. Un point moins positif mais relatif.
J'ai effacé les marques 1 à 5 qui incitent à prendre de l'angle...

ah les sauvages
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Enfin, je n'ai pas encore pris les routes les plus propices à ce genre d'exercice (on se rassure comme on peut
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Le pire de tout c'est que j'ai l'impression (qui n'en est pas qu'une, selon les copains) de passer bcp plus à l'aise et aussi plus vite (chuuuut) un peu partout.
La moto ne se relève pas trop au freinage sur l'angle (si on reste raisonnable évidemment) et lors des gros freinages en ligne l'ABS ne se déclenche pas.
Il faudra vérifier comment le pneu vieillit car le Pure m'avait aussi bcp plu en début de vie mais bcp moins ensuite... à voir si le M5 suit la même voie ou conservera ses qualités plus longtemps.
Jusque là, je suis très satisfait de ces M5.
Ah oui, gros avantage sur les Pure, ils ne se dégonflent pas
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)