Je me présente, Stéphane 40 ans. Je travail chez Harley-Davidson et passionné par les Kawasaki ! Hé oui, je ne suis pas sectaire et comme ma première moto était un GPZ 750 ZXA, je n'ai pas résisté à récupérer celle d'un copain (Eric Thollier) qui lui, l'a conservé depuis 1991. Bon en fait, tout ça pour vous avouer qu'en fait je kif le GPZA de 83
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Je me suis lancé un nouveau projet : monter les trains roulants d'un 1100ZZR sur un GPZ750
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Il a fallu raccourcir le bras oscillant et reprendre l'usinage de l'axe du T inf. Des photos ? J'y arrive pas
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Stéphane