Non, juste la boite a air. Tu branches ton appareil sur les emplacements prévus a cet effet sur les pipes d'admission. Ils sont recouverts de petits bouchons noirs et durite.
[EDIT] je me rends compte que tu as un 1100 mais j'imagine que c'est la même chose que pour le 600...
Modifié en dernier par Fräncky le ven. 13 mai, 2011 8:44, modifié 1 fois.
mahmat a écrit :hello pas besoin, il faut juste enlever le réservoir et la boite à air pour acceder aux pipes d'admission sur lesquelles tu te brancheras
Mince grillé
+1
Mais si tu ne sais pas ou en est ton carbu, tu peu y faire un nettoyage...
cela pourras lui faire que du bien..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
mahmat a écrit :hello pas besoin, il faut juste enlever le réservoir et la boite à air pour acceder aux pipes d'admission sur lesquelles tu te brancheras
Mince grillé
+1
Mais si tu ne sais pas ou en est ton carbu, tu peu y faire un nettoyage...
cela pourras lui faire que du bien..
je suis certain que ça ne lui ferait pas de mal, vu que la Miss n'a pas beaucoup roulé (de ce que j'en sais sur la dernière année en tout cas).
Je vais m'attaquer au démontage après ce w-e, vidange huile purge freins liquide de refroidissement, synchro carbu et nettoyage, remplacement des bougies, et un GROS coup d'oeil sur ce qui sera visible!! Histoire de la fiabiliser un minimum
Certaines personnes sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer!!