Aucunes défaillances, aucunes surprises mais après observations (nettoyage ce matin du bébé[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ) , je suis, au niveau de la bande roulante, à 1 millimètre du fond de la rainure et comme la semaine prochaine c'est la sortie à Honfleur, je ne suis plus trop en confiance pour faire dans les 500 bornes avec mon SDS.
Donc la semaine prochaine, ce sera du Pilot Road 3 à l'avant et l'arrière (l'avant en BT014 est encore en bonne forme = 3 millimètres, mais bon je préfère avoir le même pneu AV & AR, vous en pensez quoi ?)
Sinon un retour de quelqu'un sur ce Michelin ? Il devrait me durer un peu plus de bornes enfin j'espère, je roule peu mais tous les jours et je crois que sous la pluie, il se comporte très bien grâce à son système de lamelles que certains je crois n'aiment pas à cause son esthétique.
Pour le tarif 104€ pour le 120 et 151€ pour le 180 et 19€ de pose pour chaques pneus, je trouve ça exagéré 38€ de pose mais bon ...
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)