Page 1 sur 1
Syncro carbu sur ZZR 600
Posté : sam. 21 mai, 2011 17:17
par Marc77400
Bonjour à tous
je suis en train de réaliser un dépressiomètre une petite question quel est le carbu de référence.
Posté : sam. 21 mai, 2011 17:58
par ZZR 1100 1994
C'est sûrement le carburateur numéro 3 (en partant de la gauche).
Attends la confirmation quand même.
V
Posté : sam. 21 mai, 2011 18:24
par Supergus
tu n' as pas de carbu de référence...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : sam. 21 mai, 2011 18:33
par ZZR 1100 1994
Supergus a écrit :tu n' as pas de carbu de référence...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Quand il n'y a pas de carburateur de référence, il faut régler chaque carburateur à une valeur précise de référence?
Posté : sam. 21 mai, 2011 18:35
par Supergus
ZZR 1100 1994 a écrit :Supergus a écrit :tu n' as pas de carbu de référence...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Quand il n'y a pas de carburateur de référence, il faut régler chaque carburateur à une valeur précise de référence?
non tu équilibre les 4...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : sam. 21 mai, 2011 18:48
par chrislaf63
Salut,
dixit la RT, il faut régler la dépression du 1 sur celle du 2, ensuite régler la dépression du 4 sur celle du 3, puis agir sur la vis du synchronisation centrale pour égaliser la dépression des 2 groupes de carbus...
En espérant t'avoir aidé
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : sam. 21 mai, 2011 19:03
par ZZR 1100 1994
Supergus a écrit :ZZR 1100 1994 a écrit :Supergus a écrit :tu n' as pas de carbu de référence...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Quand il n'y a pas de carburateur de référence, il faut régler chaque carburateur à une valeur précise de référence?
non tu équilibre les 4...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Juste pour savoir si mon raissonnement est correct:
Le réglage des carburateurs est en fait le réglage du jeu des papillons.
Donc si on n'a pas de référence et qu'on aligne les 4 papillons, on déplace le jeu (qui est négligeable) à la commande des gaz ?
Posté : sam. 21 mai, 2011 21:59
par Marc77400
Merci pour toutes ces réponses sympa je n ai plus qu'a me mettre au boulot
A+