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dépressiomètre biketek

Posté : jeu. 26 mai, 2011 15:04
par ZZR 1100 1994
Salut,
J'ai acheté un dépressiomètre biketek, et je voudrai savoir s'il y avait une longueur précise à respecter quand on coupe les tuyaux en deux pour mettre les pièces en plastique, qui permettent de stabiliser les aiguilles.

Autre chose je ne vois pas à quoi vont me servir les tiges métalliques (en bas à droite sur la photo).

merci
V


Image

Posté : jeu. 26 mai, 2011 16:23
par monk
heuuu les pièces a rien.... tu mets direct les tuyos sur les embouts sur les carbus

pour la longueur moi j'ai laisser d'origine et pas de soucis.
j'ai les petites vis blanche a 2cm des manos


d'autre avis???

Posté : jeu. 26 mai, 2011 17:19
par Supergus
monk a écrit :heuuu les pièces a rien.... tu mets direct les tuyos sur les embouts sur les carbus
ces pièces servent à évités que tes aiguille vacille de trop .. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

pour le carbtune c' est environ 8 cm de mémoire , mais la je sais pas.. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : jeu. 26 mai, 2011 21:44
par ducatezs
Je pense que peu importe la longueur mais il faut que les quatre soient de la même longueur.

Posté : sam. 28 mai, 2011 15:23
par ZZR 1100 1994
salut,
J'ai besoin d'aide, je suis en train de faire la syncro, et il y a un truc qui merde.
J'ai démonté le réservoir et la boite à air. Après j'ai raccorder le réservoir à la moto en le mettant à coté en hauteur sur un tabouret. Ensuite j'ai raccordé mon dépressiomètre. Et quand j'ai allumé le moteur pour le faire chauffer et stabiliser le ralenti, les boisseaux se sont mis à se soulever légèrement par à coup comme s'il y avait trop de pression, et la moto c'est aussi mise à monter en régime toute seule (sans gaz ni starter), j'ai donc vite tout coupé.

Maintenant je ne vois pas ce que j'ai mal fait pour que cela se produise, donc merci de d'avance de vos réponse.

V

Posté : sam. 28 mai, 2011 15:34
par ZZR 1100 1994
pour info je n'ai pas bouché les durites de dépression des cylindres n° 1 et 4, et le réservoir est sur la position ON.

Posté : sam. 28 mai, 2011 17:00
par Supergus
ZZR 1100 1994 a écrit :pour info je n'ai pas bouché les durites de dépression des cylindres n° 1 et 4,.
ton depressiometre est branché sur le 4 cylindres.. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : sam. 28 mai, 2011 17:12
par ZZR 1100 1994
mon dépressiomètre est bien branché sur les 4 cylindres

Posté : sam. 28 mai, 2011 17:32
par Supergus
ZZR 1100 1994 a écrit :mon dépressiomètre est bien branché sur les 4 cylindres
ok , mais alors je n' aie pas compris ce que tu voulait dire par bouché les durites de dépression des cylindres n° 1 et 4 [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : sam. 28 mai, 2011 18:01
par ZZR 1100 1994
sur les cylindres n°1 et 4 c'est des durites de dépression alors que sur les 2 et 3 c'est des capuchons. Et j'avais entendu dire qu'il fallait boucher les durites de dépression que l'on a retiré, mais je viens d'essayer et c'est pareil ca ne résoud rien. La moto continue de s'emballer toute seule et les boisseaux continuent eux aussi de se soulever par à coup.
Je n'arrive pas à voir ce que j'ai mal fait et ca m'énerve.
Pour l'instant je n'ai rien déréglé, donc je peux tout remonter et rouler, mais bon j'aimerai bien réussir quand même.

Posté : sam. 28 mai, 2011 22:01
par katana
t'es sur que tu est bien branché !!!
on a l'inpression que tu as branche sur les durites de mise a l'air libre ....
regarde bien tu doit avoir 4 capuchons et que 3 vis de reglage ...
ou alors il y a un sacre probleme !!!

Posté : sam. 28 mai, 2011 23:19
par GUIGUI56
ZZR 1100 1994 a écrit :sur les cylindres n°1 et 4 c'est des durites de dépression alors que sur les 2 et 3 c'est des capuchons. Et j'avais entendu dire qu'il fallait boucher les durites de dépression que l'on a retiré, mais je viens d'essayer et c'est pareil ca ne résoud rien. La moto continue de s'emballer toute seule et les boisseaux continuent eux aussi de se soulever par à coup.
Je n'arrive pas à voir ce que j'ai mal fait et ca m'énerve.
Pour l'instant je n'ai rien déréglé, donc je peux tout remonter et rouler, mais bon j'aimerai bien réussir quand même.
Hello,

les durites sur les cylindres 1 & 4 (elles servent à piloter le système de dépollution) tu les débranches et tu ne t'en occupe pas.
tu branches les 4 tuyaux de ton dépressiomètre normalement, 2 à la place de ces durites et les 2 autres à la place des capuchons.

@+

Posté : dim. 29 mai, 2011 8:35
par ZZR 1100 1994
GUIGUI56 a écrit :
ZZR 1100 1994 a écrit :sur les cylindres n°1 et 4 c'est des durites de dépression alors que sur les 2 et 3 c'est des capuchons. Et j'avais entendu dire qu'il fallait boucher les durites de dépression que l'on a retiré, mais je viens d'essayer et c'est pareil ca ne résoud rien. La moto continue de s'emballer toute seule et les boisseaux continuent eux aussi de se soulever par à coup.
Je n'arrive pas à voir ce que j'ai mal fait et ca m'énerve.
Pour l'instant je n'ai rien déréglé, donc je peux tout remonter et rouler, mais bon j'aimerai bien réussir quand même.
Hello,

les durites sur les cylindres 1 & 4 (elles servent à piloter le système de dépollution) tu les débranches et tu ne t'en occupe pas.
tu branches les 4 tuyaux de ton dépressiomètre normalement, 2 à la place de ces durites et les 2 autres à la place des capuchons.

@+
C'est ce que j'ai fait, faut croire que le problème ne vient pas de là.

Posté : dim. 29 mai, 2011 10:04
par ZZR 1100 1994
Bon j'ai enlevé le dépressiomètre, et remis les 2 capuchons et les 2 durites.
Et la elle tourne comme une horloge, en ronronnant doucement [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ca doit vraiment pas être grand chose, un truc tout bête mais je ne vois toujours pas ce que c'est. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : dim. 29 mai, 2011 10:27
par GUIGUI56
Si tu n'y arrive pas, comme tu n'es pas loin, tu passes à la maison et on règle çà [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 29 mai, 2011 17:37
par ZZR 1100 1994
GUIGUI56 a écrit :Si tu n'y arrive pas, comme tu n'es pas loin, tu passes à la maison et on règle çà [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
je vais te prendre aux mots [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : dim. 29 mai, 2011 18:34
par GUIGUI56
1/2 H et c'est réglé... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 29 mai, 2011 19:30
par ZZR 1100 1994
GUIGUI56 a écrit :1/2 H et c'est réglé... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Bon là j'ai remonté toute la moto, je n'ai pas démonté pour rien non plus vu que j'ai réussi la vidange, le changement du filtre à huile et à air, ainsi que le remplacement du cable des gaz (faut voir les côtés positifs [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ).

Mais j'accepte ta proposition GUIGUI56, car je veux réussir ma syncronisation des carburateurs. Après le réglage on pourra se faire une petite balade, histoire d'apprécier le bon boulot.

PS: demain faut que j'essaie de faire des photos de ma belle pour vous la montrer, d'autant que je viens de la nettoyer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : dim. 29 mai, 2011 19:46
par GUIGUI56
Ok > MP