salut la meute
voila je vais repeindre mon zzr 600 de 93 car il a besoin d'un pt lift
comme il y'a pas mal d'eraflure plus ou moins profondes et pas mal de projections de gravillons ,j'aimerai si il faut mastiquer c coups et si oui avec quel sorte de mastic.
autre question peut etre bete mais bon,le ridicule ne tue pas,sinon on ne saurai plius beaucoup sur cette terre,a la bombe c possible j'avais des booster qd j'etais un peu plus jeune et jav'ais un beau rendu c pas mieux qu'au pistolet je c maisc juste une question .
merci d'avance les gars
Pour toutes peinture sur un carenage évite la peinture en bombe
Pour un bon résultat et si tu veut une belle peinture fait faire sa par un carrossier au moin tu as un résultat final vraiment bien
Pour les rebouchage sur le carénage Notre ami Gus de donne la marche à suivre
Dans le cas d'une réparation extrème suit la prépa de mon ZZR, peut être y trouveras tu des choses intéressante
michel a écrit :faut bien rayé les carénages à fibrer et bien les poncer pour que ça accroche...
en faisant ça, la fibre adhére parfaitement sans bouger...
j ai 34 ans je suis carrossier je fait de la carrosserie depuis que j ai 14 ans
et je te garantie que ca cassera ...
by!
clair que c'est pas un renfort blindé, c'est certain que ça cassera avant le carénage plus souple que la résine en cas de chute, là ou même si pas de résine il y aura de la casse.
mais pour ma part aucun soucis et les polyester sont réparables à volonté.
en + d'une soudure avec apport de matière, je rajoute toujours une couche de fibre + résine au dos pour faire un petit renfort