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p'tite présentation ....
Posté : jeu. 30 juin, 2011 8:55
par nicky larson
salut à tous, Jeremy 30 ans proprio d'un bitza sur base de GPz-R Ninja.
ma venue ici est la recherche des données techniques de l'amorto de 1100 zzr type C ( grade de l'huile, quantité ) parce que meme à IIII en hydraulique, je pompe trop (vidangé par de la 10, pas de fuite) la pression d'azote est à 10.6 bar
petit descriptif de la machine
fourche, roue avant et garde boue de zx7r
freinage Yam R1 radial monobloc
street bar
radia de LDR de zx7r et gros radia d'huile
ligne 4/1 Martin
roue arrière et freinage de 1100 ZRX
amortisseur de 1100 ZZR C
petite photo :
merci
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : jeu. 30 juin, 2011 9:02
par Fred67
sacré bestiau
bienvenu à toi Nicky
Posté : jeu. 30 juin, 2011 9:04
par mumbly
Bienvenue
Posté : jeu. 30 juin, 2011 9:04
par chonchon
Bienvenue
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Posté : jeu. 30 juin, 2011 9:13
par Titi
Bienvenue sur le forum
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Posté : jeu. 30 juin, 2011 9:20
par dnstouron
Salut et bienvenue ici
C'est une MadMax moto ton GPZ, manque juste la peinture noire
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : jeu. 30 juin, 2011 9:49
par nicky larson
dnstouron a écrit :Salut et bienvenue ici
C'est une MadMax moto ton GPZ, manque juste la peinture noire
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Mad Max ! j'en suis fan (le 1 hein ....) le z1-R un rêve .....
pour la peinture, c'est cet hiver mais je garde la même couleur et les même proportions mais avec des peintures métallisées, et modif de la conduite supérieure du radia d'eau pour enlever cette boucle ( pas le choix pour le moment....)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : jeu. 30 juin, 2011 10:07
par Nyko45
Bienvenue
belle prépa dans l'esprit de la moto
Posté : jeu. 30 juin, 2011 10:28
par Fred67
moi j'adore ce côté "muscle bike"...
Posté : jeu. 30 juin, 2011 10:30
par rc46d
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Bienvenue sur le forum.
Posté : jeu. 30 juin, 2011 10:35
par Drack
salut et bienvenue !
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Posté : jeu. 30 juin, 2011 10:35
par nicky larson
Fred67 a écrit :moi j'adore ce côté "muscle bike"...
on verra l'an prochain pour le bloc ( 1100 ou 1200 zrx )
Posté : jeu. 30 juin, 2011 10:52
par claudius
Bienvenue, Nicky
Posté : jeu. 30 juin, 2011 13:36
par Frederic59
Salut et Bienvenue !
Posté : jeu. 30 juin, 2011 17:00
par Supergus
Bienvenue...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : jeu. 30 juin, 2011 17:21
par MYSTER
Bienvenue min tcho
Originale comme montage mais pas inintéressant
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : jeu. 30 juin, 2011 18:14
par gordi
Ouelcome
Posté : jeu. 30 juin, 2011 19:06
par bk95
bienvenue
sympa la meule
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
un moulin de 12ZRXc'est pas un peu trop pour le cadre
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Posté : jeu. 30 juin, 2011 20:45
par ivan
Salut et bienvenue...
_______________________________________________

Bienvenue
Posté : jeu. 30 juin, 2011 21:05
par Did TTR
Impressionnante!!! néanmoins est ce que le ramage ressemble au plumage?
Grosso modo, qu'est ce qu'elle donne sur route ta machine (à part ton problème d'amortisseur de 1100 ZZR). Car l'ensemble me paraît hyper intéressant.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : jeu. 30 juin, 2011 22:21
par katana
soit le bienvenu!!!
perso ,je ne suit pas fan de ta becane mais il faut quand meme reconnaitre qu'il y de la recherche et un beau travail dessus !!!
le 4/1 c'est pas un martin ...................
le pot sur la photo est un peu trop gros a mon gout ....
et au niveau comportement ,cela donne quoi ..???
Posté : ven. 01 juil., 2011 8:40
par Philorne
Bienvenue à toi !
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Posté : ven. 01 juil., 2011 9:11
par skyy
Bienvenue ici
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 01 juil., 2011 20:00
par nicky larson
katana a écrit :soit le bienvenu!!!
perso ,je ne suit pas fan de ta becane mais il faut quand meme reconnaitre qu'il y de la recherche et un beau travail dessus !!!
le 4/1 c'est pas un martin ...................
le pot sur la photo est un peu trop gros a mon gout ....
et au niveau comportement ,cela donne quoi ..???
sisi la ligne est une martin acier, j'ai meme la plaque de pot .... elle a été modifiée : suppression d'une pate qui devait venir se fixer sur la platine repose pied conducteur et modif de l'embout pour enfiler le pot d'échappement.
Niveau comportement, la machine est beaucoup plus progessive qu'avec les 16/18, elle n'embarque plus à basse vitesse et tu n'as plus l'impression que l'avant se dérobe.
lorsque la partie cycle sera bien réglée ( je suis passé à de la 20 à l'amorto) ça devrait etre pas mal ;-)
Le freinage, j'en parle pas
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : ven. 01 juil., 2011 20:31
par pat59
Bienvenue
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : ven. 01 juil., 2011 22:32
par katana
nicky larson a écrit :
sisi la ligne est une martin acier, j'ai meme la plaque de pot .... elle a été modifiée : suppression d'une pate qui devait venir se fixer sur la platine repose pied conducteur et modif de l'embout pour enfiler le pot d'échappement.
Niveau comportement, la machine est beaucoup plus progessive qu'avec les 16/18, elle n'embarque plus à basse vitesse et tu n'as plus l'impression que l'avant se dérobe.
lorsque la partie cycle sera bien réglée ( je suis passé à de la 20 à l'amorto) ça devrait etre pas mal ;-)
Le freinage, j'en parle pas
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
ah d'accord le collecteur est martin car le silencieux ...
ce n'est pas une impression avec le ninja que l'avant se derobe !!!
c'est toute la machine qui est instable
et les freins d'origine
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Posté : sam. 02 juil., 2011 13:41
par nicky larson
katana a écrit :nicky larson a écrit :
sisi la ligne est une martin acier, j'ai meme la plaque de pot .... elle a été modifiée : suppression d'une pate qui devait venir se fixer sur la platine repose pied conducteur et modif de l'embout pour enfiler le pot d'échappement.
Niveau comportement, la machine est beaucoup plus progessive qu'avec les 16/18, elle n'embarque plus à basse vitesse et tu n'as plus l'impression que l'avant se dérobe.
lorsque la partie cycle sera bien réglée ( je suis passé à de la 20 à l'amorto) ça devrait etre pas mal ;-)
Le freinage, j'en parle pas
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
ah d'accord le collecteur est martin car le silencieux ...
ce n'est pas une impression avec le ninja que l'avant se derobe !!!
c'est toute la machine qui est instable
et les freins d'origine
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
très franchement, le cadre est très rigide et pas de soucis de torsion lorsque tu fait abstraction de la fourche d'origine ....
la machine était réellement incisive avec le 16/18 en conduite soutenue mais à basse vitesse une pitié (rond point par exemple) . Là c'est homogène mais permet de se faire plaisir aussi, autre avantage : le choix des pneus (je suis en pilot power 2CT) !!!!!
pour le freinage, pardon les ralentisseurs, d'origine bah là il n'y a pas photo ...... là j'ai un MC de 7R - disques de 320 et donc les étriers de R1....
PS : ta machine est bien une GG absolu non ?! je suis également sur le fofo GG et il y a un post sur ma pétrolette (janine63)
Posté : dim. 03 juil., 2011 12:46
par katana
c'est cool !!
oui ma machine est bien une absolu,et je suis aussi inscrit sur le forum GG,mais je n'y vais pas beaucoup car mon premier amour est ZZR ,pas GG.
et je me sent tres bien bien sur ce forum,et je ne peux pas passer toutes mes journées sur l'ordi ,donc j'ai fait le choix de continuer sur le forum ZZR en priorité (sur GG ,j'ai le meme pseudo....)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)