Besoin informations sur les boitiers Power Commander
-
- 1400
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 10:26
- Galerie de an_ext
Besoin informations sur les boitiers Power Commander
Bonjour à toutes et tous,
Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'infos sur le Power Commander de Dynojet.
Mon zzr 1400 étant de 2007 j'ai cru comprendre qu'il me fallait un PCIII.
En fait j'aimerai avoir vos recommandations sur un site d'achat en ligne et surtout les coordonnées d'une personne capable de régler le boitier.
Petit précision j'habite Limoges...en cherchant sur le web, j'ai trouvé "100 % moto" à Niort mais je ne sais pas ce que cela vaut..
Merci d'avance pour vos avis éclairés et bonne journée
Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'infos sur le Power Commander de Dynojet.
Mon zzr 1400 étant de 2007 j'ai cru comprendre qu'il me fallait un PCIII.
En fait j'aimerai avoir vos recommandations sur un site d'achat en ligne et surtout les coordonnées d'une personne capable de régler le boitier.
Petit précision j'habite Limoges...en cherchant sur le web, j'ai trouvé "100 % moto" à Niort mais je ne sais pas ce que cela vaut..
Merci d'avance pour vos avis éclairés et bonne journée
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15016
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
-
- 1400
- Messages : 4
- Enregistré le : lun. 25 avr., 2011 10:26
- Galerie de an_ext
- FRANCOIS
- 1400
- Messages : 323
- Enregistré le : mar. 17 août, 2010 7:56
- Localisation : 77 COUILLY PONT AUX DAMES
- Galerie de FRANCOIS
Si ca intéresse moi j ai fais ca sur GTR 2011 et je pense qu il fait pas mal de choses et pour ma ca marche au top
http://www.flashtuning.fr/
http://www.flashtuning.fr/
Travailleur motard
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
attention ces 2 choses differentes et rien a voirFRANCOIS a écrit :Si ca intéresse moi j ai fais ca sur GTR 2011 et je pense qu il fait pas mal de choses et pour ma ca marche au top
http://www.flashtuning.fr/
en plus au nivau tarifs ces aussi cher que le pc 5 + pose et rien a voir en terme de prestations
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
- ingmar92110
- 1400
- Messages : 81
- Enregistré le : mer. 21 avr., 2010 23:27
- Localisation : Clichy 92 1400 2010
- Galerie de ingmar92110
Salut Kiki, je profite que tu lises ce post pour te poser une question perso brûlante en rapport justement avec PCV et qui pourrait intéresser du monde: As-tu déjà entendu ou eu des pb avec un PCV branché sur un 14?
Vécu:
Achat montage branchement du PCV moi-même (c pas bien dur en même temps). En Map 0 donc rien de changé normalement. Essai 1h, rien de nouveau évidemment donc remise à l'origine en attendant de venir te voir pour banc.
plusieurs mois écoulés (ça passe trop vite) des à coups de temps en temps lors de la remise des gaz, bon me dis c encrassé fais trop de ville.
Révision, panne efi lorsque le boss fait un tour avec pour checker que tt est ok avant remise des clefs : après 10 SEMAINES d'immobilisation, le coupable; capteur rampe injection mort, faut changer tte la rampe: 2500€ pas couverts par garantie cause présence du PCV même pas branché.... Ca te parle comme souci sur un 14??? SNIF!!!![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Vécu:
Achat montage branchement du PCV moi-même (c pas bien dur en même temps). En Map 0 donc rien de changé normalement. Essai 1h, rien de nouveau évidemment donc remise à l'origine en attendant de venir te voir pour banc.
plusieurs mois écoulés (ça passe trop vite) des à coups de temps en temps lors de la remise des gaz, bon me dis c encrassé fais trop de ville.
Révision, panne efi lorsque le boss fait un tour avec pour checker que tt est ok avant remise des clefs : après 10 SEMAINES d'immobilisation, le coupable; capteur rampe injection mort, faut changer tte la rampe: 2500€ pas couverts par garantie cause présence du PCV même pas branché.... Ca te parle comme souci sur un 14??? SNIF!!!
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
C quoi cette fumée dans mon rétro?... Comment ça mon pneu?...
- -=*Fr3D*=-
- 1400
- Messages : 319
- Enregistré le : sam. 15 nov., 2008 20:13
- Localisation : Rouen
- Galerie de -=*Fr3D*=-
Mon avis sur les Power commander : Magique tout simplement, perso quand j'avais mon 1400 de 2008 je n'ai pas hesiter a venir voir notre kiki national pour un montage en bonne forme...
J'avais noté une montée en regime plus franche, un ralenti "propre" sans saccade, des reprises impressionantes et surtout UNE BAISSE DE CONSO
Pour info j'en suis tellement convaincu que je refais le chemin pour mon ZX12R![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
J'avais noté une montée en regime plus franche, un ralenti "propre" sans saccade, des reprises impressionantes et surtout UNE BAISSE DE CONSO
Pour info j'en suis tellement convaincu que je refais le chemin pour mon ZX12R
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Mais non je suis pas en Full...
- KIKI
- ZZR's Doctor
- Messages : 2794
- Enregistré le : sam. 19 avr., 2008 16:48
- Moto : ZZR 1100D 1997 VERTE
- Kilométrage : 12000
- Localisation : MONTARGIS 45
- Galerie de KIKI
tu tes fais avoir par ton concess toute moto garde sa garantie avec pc 5 sauf faut qu ils soint montes par 1 professionnelingmar92110 a écrit :Salut Kiki, je profite que tu lises ce post pour te poser une question perso brûlante en rapport justement avec PCV et qui pourrait intéresser du monde: As-tu déjà entendu ou eu des pb avec un PCV branché sur un 14?
Vécu:
Achat montage branchement du PCV moi-même (c pas bien dur en même temps). En Map 0 donc rien de changé normalement. Essai 1h, rien de nouveau évidemment donc remise à l'origine en attendant de venir te voir pour banc.
plusieurs mois écoulés (ça passe trop vite) des à coups de temps en temps lors de la remise des gaz, bon me dis c encrassé fais trop de ville.
Révision, panne efi lorsque le boss fait un tour avec pour checker que tt est ok avant remise des clefs : après 10 SEMAINES d'immobilisation, le coupable; capteur rampe injection mort, faut changer tte la rampe: 2500€ pas couverts par garantie cause présence du PCV même pas branché.... Ca te parle comme souci sur un 14??? SNIF!!!
EFFECTIVEMENT SIMPLE A BRANCHE CES 1 PRISE MAIS VOUS FAITES AUCUN REGLAGE DONC LA MOTO EST EN PANNE RAPIDEMENT
DE PLUS TA PANNE ETAIT PEUX ETRE MEME PAS LA IL Y A 1 MODIF A FAIRE SUR LE FAISCEAU DU PC 5 ET VOIR LE LEURRE DE LA SONDE LAMBDA QUI DELIRE CA ALLUME LE VOYANT FI
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
TU CHANGES LE LEURRE ET C'EST REPARTI
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
- ingmar92110
- 1400
- Messages : 81
- Enregistré le : mer. 21 avr., 2010 23:27
- Localisation : Clichy 92 1400 2010
- Galerie de ingmar92110
dis donc ça m'intéresse ton point de vue Kiki. Sur la garantie d'abord. Sur le point technique aussi mais j'ai peur qu'on commence à s'éloigner du sujet du post. Qu'en pensent les modos? Je dois continuer ailleurs ou en Mp avec Kiki?
je n'ai pas laissé en place la résistance pour la sonde lambda, que j'ai, tout est de nouveau comme d'origine alors de quel leurre parles-tu? Et modif faisceau??
Le gars de Kawa france qui est passé pour la garantie n'est même pas allé jusque là Kiki, il a a peine regardé la moto (street, scottoiler, tire watch, tomtom, xénon, ça habille le carénage c sûr), et a dit: trop modifiée, pas de garantie. A même déclaré que la dernière fois vu panne similaire dûe à Alarme (!!!!!!!!!!!!!!) Si on peut plus faire monter une alarme agrée pour assurance par son concessionnaire, on va où???
En tous cas dès que je la récupère je te la confie pour vérifier ses p'tits poumons et la régler aux gros oignons....![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
--- Edit Titi : merci d'utiliser la fonction Edit
je n'ai pas laissé en place la résistance pour la sonde lambda, que j'ai, tout est de nouveau comme d'origine alors de quel leurre parles-tu? Et modif faisceau??
Le gars de Kawa france qui est passé pour la garantie n'est même pas allé jusque là Kiki, il a a peine regardé la moto (street, scottoiler, tire watch, tomtom, xénon, ça habille le carénage c sûr), et a dit: trop modifiée, pas de garantie. A même déclaré que la dernière fois vu panne similaire dûe à Alarme (!!!!!!!!!!!!!!) Si on peut plus faire monter une alarme agrée pour assurance par son concessionnaire, on va où???
En tous cas dès que je la récupère je te la confie pour vérifier ses p'tits poumons et la régler aux gros oignons....
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
--- Edit Titi : merci d'utiliser la fonction Edit
C quoi cette fumée dans mon rétro?... Comment ça mon pneu?...