Page 1 sur 1

Besoin informations sur les boitiers Power Commander

Posté : jeu. 30 juin, 2011 10:35
par an_ext
Bonjour à toutes et tous,
Comme indiqué dans le titre je suis à la recherche d'infos sur le Power Commander de Dynojet.
Mon zzr 1400 étant de 2007 j'ai cru comprendre qu'il me fallait un PCIII.
En fait j'aimerai avoir vos recommandations sur un site d'achat en ligne et surtout les coordonnées d'une personne capable de régler le boitier.
Petit précision j'habite Limoges...en cherchant sur le web, j'ai trouvé "100 % moto" à Niort mais je ne sais pas ce que cela vaut..
Merci d'avance pour vos avis éclairés et bonne journée

Posté : jeu. 30 juin, 2011 10:44
par Titi
Coucou,


Sur Limoges, je connais pas. Mais si tu es prêt à faire un peu de route, Kiki pose et mappe les PCIII avec du matériel adapté (banc dynojet).

Regarde par .

V
Titi

Posté : jeu. 30 juin, 2011 11:33
par an_ext
Titi a écrit :Coucou,


Sur Limoges, je connais pas. Mais si tu es prêt à faire un peu de route, Kiki pose et mappe les PCIII avec du matériel adapté (banc dynojet).

Regarde par .

V
Titi
Merci bcp pour l'info..j'ai regardé sur mappy il me faudrait 3h20..ça peut faire une jolie ballade.

Posté : jeu. 30 juin, 2011 11:45
par FRANCOIS
Si ca intéresse moi j ai fais ca sur GTR 2011 et je pense qu il fait pas mal de choses et pour ma ca marche au top

http://www.flashtuning.fr/

Posté : jeu. 30 juin, 2011 19:03
par KIKI
FRANCOIS a écrit :Si ca intéresse moi j ai fais ca sur GTR 2011 et je pense qu il fait pas mal de choses et pour ma ca marche au top

http://www.flashtuning.fr/
attention ces 2 choses differentes et rien a voir

en plus au nivau tarifs ces aussi cher que le pc 5 + pose et rien a voir en terme de prestations [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Posté : jeu. 30 juin, 2011 20:03
par ingmar92110
Salut Kiki, je profite que tu lises ce post pour te poser une question perso brûlante en rapport justement avec PCV et qui pourrait intéresser du monde: As-tu déjà entendu ou eu des pb avec un PCV branché sur un 14?

Vécu:
Achat montage branchement du PCV moi-même (c pas bien dur en même temps). En Map 0 donc rien de changé normalement. Essai 1h, rien de nouveau évidemment donc remise à l'origine en attendant de venir te voir pour banc.
plusieurs mois écoulés (ça passe trop vite) des à coups de temps en temps lors de la remise des gaz, bon me dis c encrassé fais trop de ville.

Révision, panne efi lorsque le boss fait un tour avec pour checker que tt est ok avant remise des clefs : après 10 SEMAINES d'immobilisation, le coupable; capteur rampe injection mort, faut changer tte la rampe: 2500€ pas couverts par garantie cause présence du PCV même pas branché.... Ca te parle comme souci sur un 14??? SNIF!!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Posté : jeu. 30 juin, 2011 20:44
par -=*Fr3D*=-
Mon avis sur les Power commander : Magique tout simplement, perso quand j'avais mon 1400 de 2008 je n'ai pas hesiter a venir voir notre kiki national pour un montage en bonne forme...
J'avais noté une montée en regime plus franche, un ralenti "propre" sans saccade, des reprises impressionantes et surtout UNE BAISSE DE CONSO

Pour info j'en suis tellement convaincu que je refais le chemin pour mon ZX12R [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 30 juin, 2011 20:58
par KIKI
ingmar92110 a écrit :Salut Kiki, je profite que tu lises ce post pour te poser une question perso brûlante en rapport justement avec PCV et qui pourrait intéresser du monde: As-tu déjà entendu ou eu des pb avec un PCV branché sur un 14?

Vécu:
Achat montage branchement du PCV moi-même (c pas bien dur en même temps). En Map 0 donc rien de changé normalement. Essai 1h, rien de nouveau évidemment donc remise à l'origine en attendant de venir te voir pour banc.
plusieurs mois écoulés (ça passe trop vite) des à coups de temps en temps lors de la remise des gaz, bon me dis c encrassé fais trop de ville.

Révision, panne efi lorsque le boss fait un tour avec pour checker que tt est ok avant remise des clefs : après 10 SEMAINES d'immobilisation, le coupable; capteur rampe injection mort, faut changer tte la rampe: 2500€ pas couverts par garantie cause présence du PCV même pas branché.... Ca te parle comme souci sur un 14??? SNIF!!! [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
tu tes fais avoir par ton concess toute moto garde sa garantie avec pc 5 sauf faut qu ils soint montes par 1 professionnel
EFFECTIVEMENT SIMPLE A BRANCHE CES 1 PRISE MAIS VOUS FAITES AUCUN REGLAGE DONC LA MOTO EST EN PANNE RAPIDEMENT

DE PLUS TA PANNE ETAIT PEUX ETRE MEME PAS LA IL Y A 1 MODIF A FAIRE SUR LE FAISCEAU DU PC 5 ET VOIR LE LEURRE DE LA SONDE LAMBDA QUI DELIRE CA ALLUME LE VOYANT FI
[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
TU CHANGES LE LEURRE ET C'EST REPARTI [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 30 juin, 2011 22:05
par ingmar92110
dis donc ça m'intéresse ton point de vue Kiki. Sur la garantie d'abord. Sur le point technique aussi mais j'ai peur qu'on commence à s'éloigner du sujet du post. Qu'en pensent les modos? Je dois continuer ailleurs ou en Mp avec Kiki?

je n'ai pas laissé en place la résistance pour la sonde lambda, que j'ai, tout est de nouveau comme d'origine alors de quel leurre parles-tu? Et modif faisceau??


Le gars de Kawa france qui est passé pour la garantie n'est même pas allé jusque là Kiki, il a a peine regardé la moto (street, scottoiler, tire watch, tomtom, xénon, ça habille le carénage c sûr), et a dit: trop modifiée, pas de garantie. A même déclaré que la dernière fois vu panne similaire dûe à Alarme (!!!!!!!!!!!!!!) Si on peut plus faire monter une alarme agrée pour assurance par son concessionnaire, on va où???

En tous cas dès que je la récupère je te la confie pour vérifier ses p'tits poumons et la régler aux gros oignons.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]


--- Edit Titi : merci d'utiliser la fonction Edit