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				Posté : lun. 04 juil., 2011 22:39
				par Drack
				je vois au moins deux bénéfices : tu te fais des muscles et tu ne risques rien par rapport au radar  
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 
bon par contre faut anticiper le retard le temps de pousser la mémére  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 
non pas la tête
 
			
					
				
				Posté : mar. 05 juil., 2011 12:41
				par Sim47
				sans parler de l'usure des pneu qui est moindre!  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 
Quand tu met le contact, ils clignotent les voyants avant de démarrer? Si je me rappele bien sur mon 600 c'etait comme ca.
 
			
					
				
				Posté : mar. 05 juil., 2011 12:53
				par meignenjc
				Moi non plus mon voyant ne s'allume pas et donc je calcul apres ca depend comment tu roule. Faut anticiper les pleins  
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
  . 
Et perso j'entend pas de bruit quand c'est sur la reserve.
 
			
					
				
				Posté : mar. 05 juil., 2011 12:57
				par mahmat
				meignenjc a écrit :Moi non plus mon voyant ne s'allume pas et donc je calcul apres ca depend comment tu roule. Faut anticiper les pleins  
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
  . 
Et perso j'entend pas de bruit quand c'est sur la reserve.
 
normal sur la tienne y a pas de voyant... quand t bon a passer sur la reserve ton moteur broute jusqu'a s'eteindre et là tu dois tourner le robinet sur ta gauche entre réservoir et cadre en position réserve. Ton modele de zzr est pas le mm que le roukmout
 
			
					
				
				Posté : mar. 05 juil., 2011 13:18
				par gordi
				Drack a écrit :je vois au moins deux bénéfices : tu te fais des muscles et tu ne risques rien par rapport au radar  
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
 
bon par contre faut anticiper le retard le temps de pousser la mémére  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 
non pas la tête
 
 ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
 sauf: si t'as poussé ta grosse et en passant devant un radar fixe  a la poussette donc ; yen a un qui est passé comme une balle et s'est fait flashé au meme moment.... la t en photo du coup sans meme rouler.... 
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif) 
  
 
			
					
				
				Posté : mar. 05 juil., 2011 17:08
				par Supergus
				mahmat a écrit :meignenjc a écrit :Moi non plus mon voyant ne s'allume pas et donc je calcul apres ca depend comment tu roule. Faut anticiper les pleins  
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
  . 
Et perso j'entend pas de bruit quand c'est sur la reserve.
 
normal sur la tienne y a pas de voyant... quand t bon a passer sur la reserve ton moteur broute jusqu'a s'eteindre et là tu dois tourner le robinet sur ta gauche entre réservoir et cadre en position réserve. Ton modele de zzr est pas le mm que le roukmout
 
Tout a fait et toi tu as un cadran à aiguille pour t' indiqué ton niveau d' essence, qu' il n' y as pas sur le modéle C... 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 
			
					
				
				Posté : mar. 05 juil., 2011 17:53
				par meignenjc
				okok merci de l'info. 
Moi je laisse toujours sur la reserve :)
			 
			
					
				
				Posté : mar. 05 juil., 2011 18:17
				par Supergus
				meignenjc a écrit :
Moi je laisse toujours sur la reserve :)
c' est bête... 
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
 
			
					
				
				Posté : mar. 05 juil., 2011 18:29
				par meignenjc
				Combien de km faite vous avec vos 1100? et sur la reserve?
			 
			
					
				
				Posté : mar. 05 juil., 2011 18:35
				par Supergus
				meignenjc a écrit :Combien de km faite vous avec vos 1100? et sur la reserve?
Regarde ici
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... php?t=6941
et on revient au sujet de notre ami... 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 
			
					
				
				Posté : mar. 05 juil., 2011 21:09
				par JCLEROUKMOUT
				je vais redemonter la tdf et pis vérifier tous çà les branchements et tout et tout  et on verra 
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
 y'aurait pas un fusible caché genre un truc que j'aurais pas vu????? 
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
 parce que pour anticiper les pleins c'est chaud 
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
 mon ZZ y consomme autant que moi du ricard vous imaginez un peu 
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
			
					
				
				Posté : mar. 05 juil., 2011 21:37
				par Fred67
				En théorie ( j'irais bien vivre en Théorie, parce qu'en Théorie tout va bien) lorsque tu tournes ta clé avant de démarrer, tes voyants devraient clignoter, en réserve ou pas! Donc ce doit être électrique ton soucis... Tu n'aurais pas un câble sectionné, dénudé ou qui ferait mauvaise masse?
			 
			
					
				
				Posté : mer. 06 juil., 2011 8:06
				par claudius
				Il existe un remède simple à ton problème :
Tu glisse un bidon de réserve dans un sac à dos .....
 
 
Comme aurait dit Kiki ( Et Supergus )  :
Regarde ta sonde de pression d'huile et ses fils de raccordement.
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... hp?t=14560 
			
					
				
				Posté : ven. 08 juil., 2011 19:38
				par JCLEROUKMOUT
				
			 
			
					
				
				Posté : ven. 08 juil., 2011 19:41
				par JCLEROUKMOUT
				au fait personne aurait un schéma qui montre la sonde de pression d'huile, parce que moi les voyants ne se sont jamais allumés sur mon proto 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
  y parait que normalement quand on met contact y doivent s'allumer 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
			
					
				
				Posté : ven. 08 juil., 2011 19:46
				par Supergus
				tu as changer ta sonde de pression ?  
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 
			
					
				
				Posté : mar. 12 juil., 2011 0:24
				par franju
				Salut,
Si çà s'allume au démarrage mais pas à la réserve, ta sonde ou ses relais peuvent être HS. (Moi j'ai du démonter mes relais et en ressouder un).
Si S'allume pas du départ, mais s'allume à la réserve, vérifier sonde pression d'huile, la diode de fuite permettant la commutation des deux circuits élecs, et leurs faisceaux.
Si s'allume pas du tout, je dirais les voyants . . .
			 
			
					
				
				Posté : dim. 17 juil., 2011 20:03
				par JCLEROUKMOUT
				nickel les gars  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) mais c'est ou la sonde de pression d'huile?
 mais c'est ou la sonde de pression d'huile? ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) j'ai la rmt mais ils montrent pas la tof....
 j'ai la rmt mais ils montrent pas la tof.... ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
  
			 
			
					
				
				Posté : dim. 17 juil., 2011 20:09
				par Supergus
				
			 
			
					
				
				Posté : dim. 17 juil., 2011 22:54
				par franju
				pas mieux !  
ou si : . . .   entre deux durites de refroidissement !!   ;)  pas super accessible, mais j'ai réussi à la changer sans démonter ce qu'il y a autour !! aussi, c'est faisable !!   
Courage !! ;à)
			 
			
					
				
				Posté : lun. 18 juil., 2011 17:41
				par Supergus
				franju a écrit :pas mieux !  
ou si : . . .   entre deux durites de refroidissement !!  
ben non pas sur le 11 ... 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 18 juil., 2011 18:41
				par franju
				Autant pour moi !!!    
Seulement sur le 600 alors . . .  
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
 
			
					
				
				Posté : lun. 18 juil., 2011 19:54
				par JCLEROUKMOUT
				- ouais je l'ai vue ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) je vais la tripatouiller pour voir si çà donne quelquechose merki les gars!!!!! je vais la tripatouiller pour voir si çà donne quelquechose merki les gars!!!!!![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 
			
					
				
				Posté : sam. 30 juil., 2011 8:49
				par evy.fab
				salut j'ai le même problème de voyant de réserve qui s’allume pas par contre ils s'allument en mettant le contact.
qui a déjà résolu ce problème ? et comment ?
			 
			
					
				
				Posté : sam. 30 juil., 2011 21:13
				par franju
				Tu dois faire des tests !  
Mettre les fils du faisceau qui vont à la sonde (débranchée) en cours circuit, et voir si çà s'allume. 
 => oui : sonde HS
=> non : voir si le relais claque 
                                                         => non : essayer de le réparer (moi un fil etait coupé dedans) ou le changer. 
                                                        => oui : bah je sais pas . . . :D un fil coupé ? 
En tout cas, le circuit à une bifurcation : le circuit normal par la sonde, ou le circuit via le contacteur de pression d'huile pour l'allumage test des voyants avant démarrage. 
Voilà, tiens nous au courant !! ;)
			 
			
					
				
				Posté : ven. 05 août, 2011 19:15
				par JCLEROUKMOUT