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Posté : lun. 04 juil., 2011 22:39
par Drack
je vois au moins deux bénéfices : tu te fais des muscles et tu ne risques rien par rapport au radar
bon par contre faut anticiper le retard le temps de pousser la mémére
non pas la tête
Posté : mar. 05 juil., 2011 12:41
par Sim47
sans parler de l'usure des pneu qui est moindre!
Quand tu met le contact, ils clignotent les voyants avant de démarrer? Si je me rappele bien sur mon 600 c'etait comme ca.
Posté : mar. 05 juil., 2011 12:53
par meignenjc
Moi non plus mon voyant ne s'allume pas et donc je calcul apres ca depend comment tu roule. Faut anticiper les pleins
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
.
Et perso j'entend pas de bruit quand c'est sur la reserve.
Posté : mar. 05 juil., 2011 12:57
par mahmat
meignenjc a écrit :Moi non plus mon voyant ne s'allume pas et donc je calcul apres ca depend comment tu roule. Faut anticiper les pleins
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
.
Et perso j'entend pas de bruit quand c'est sur la reserve.
normal sur la tienne y a pas de voyant... quand t bon a passer sur la reserve ton moteur broute jusqu'a s'eteindre et là tu dois tourner le robinet sur ta gauche entre réservoir et cadre en position réserve. Ton modele de zzr est pas le mm que le roukmout
Posté : mar. 05 juil., 2011 13:18
par gordi
Drack a écrit :je vois au moins deux bénéfices : tu te fais des muscles et tu ne risques rien par rapport au radar
bon par contre faut anticiper le retard le temps de pousser la mémére
non pas la tête
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
sauf: si t'as poussé ta grosse et en passant devant un radar fixe a la poussette donc ; yen a un qui est passé comme une balle et s'est fait flashé au meme moment.... la t en photo du coup sans meme rouler....

Posté : mar. 05 juil., 2011 17:08
par Supergus
mahmat a écrit :meignenjc a écrit :Moi non plus mon voyant ne s'allume pas et donc je calcul apres ca depend comment tu roule. Faut anticiper les pleins
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
.
Et perso j'entend pas de bruit quand c'est sur la reserve.
normal sur la tienne y a pas de voyant... quand t bon a passer sur la reserve ton moteur broute jusqu'a s'eteindre et là tu dois tourner le robinet sur ta gauche entre réservoir et cadre en position réserve. Ton modele de zzr est pas le mm que le roukmout
Tout a fait et toi tu as un cadran à aiguille pour t' indiqué ton niveau d' essence, qu' il n' y as pas sur le modéle C...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : mar. 05 juil., 2011 17:53
par meignenjc
okok merci de l'info.
Moi je laisse toujours sur la reserve :)
Posté : mar. 05 juil., 2011 18:17
par Supergus
meignenjc a écrit :
Moi je laisse toujours sur la reserve :)
c' est bête...
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Posté : mar. 05 juil., 2011 18:29
par meignenjc
Combien de km faite vous avec vos 1100? et sur la reserve?
Posté : mar. 05 juil., 2011 18:35
par Supergus
meignenjc a écrit :Combien de km faite vous avec vos 1100? et sur la reserve?
Regarde ici
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... php?t=6941
et on revient au sujet de notre ami...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : mar. 05 juil., 2011 21:09
par JCLEROUKMOUT
je vais redemonter la tdf et pis vérifier tous çà les branchements et tout et tout et on verra
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
y'aurait pas un fusible caché genre un truc que j'aurais pas vu?????
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
parce que pour anticiper les pleins c'est chaud
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
mon ZZ y consomme autant que moi du ricard vous imaginez un peu
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : mar. 05 juil., 2011 21:37
par Fred67
En théorie ( j'irais bien vivre en Théorie, parce qu'en Théorie tout va bien) lorsque tu tournes ta clé avant de démarrer, tes voyants devraient clignoter, en réserve ou pas! Donc ce doit être électrique ton soucis... Tu n'aurais pas un câble sectionné, dénudé ou qui ferait mauvaise masse?
Posté : mer. 06 juil., 2011 8:06
par claudius
Il existe un remède simple à ton problème :
Tu glisse un bidon de réserve dans un sac à dos .....
Comme aurait dit Kiki ( Et Supergus ) :
Regarde ta sonde de pression d'huile et ses fils de raccordement.
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... hp?t=14560
Posté : ven. 08 juil., 2011 19:38
par JCLEROUKMOUT
Posté : ven. 08 juil., 2011 19:41
par JCLEROUKMOUT
au fait personne aurait un schéma qui montre la sonde de pression d'huile, parce que moi les voyants ne se sont jamais allumés sur mon proto
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
y parait que normalement quand on met contact y doivent s'allumer
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : ven. 08 juil., 2011 19:46
par Supergus
tu as changer ta sonde de pression ?
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : mar. 12 juil., 2011 0:24
par franju
Salut,
Si çà s'allume au démarrage mais pas à la réserve, ta sonde ou ses relais peuvent être HS. (Moi j'ai du démonter mes relais et en ressouder un).
Si S'allume pas du départ, mais s'allume à la réserve, vérifier sonde pression d'huile, la diode de fuite permettant la commutation des deux circuits élecs, et leurs faisceaux.
Si s'allume pas du tout, je dirais les voyants . . .
Posté : dim. 17 juil., 2011 20:03
par JCLEROUKMOUT
nickel les gars
mais c'est ou la sonde de pression d'huile?
j'ai la rmt mais ils montrent pas la tof....
Posté : dim. 17 juil., 2011 20:09
par Supergus
Posté : dim. 17 juil., 2011 22:54
par franju
pas mieux !
ou si : . . . entre deux durites de refroidissement !! ;) pas super accessible, mais j'ai réussi à la changer sans démonter ce qu'il y a autour !! aussi, c'est faisable !!
Courage !! ;à)
Posté : lun. 18 juil., 2011 17:41
par Supergus
franju a écrit :pas mieux !
ou si : . . . entre deux durites de refroidissement !!
ben non pas sur le 11 ...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : lun. 18 juil., 2011 18:41
par franju
Autant pour moi !!!
Seulement sur le 600 alors . . .
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Posté : lun. 18 juil., 2011 19:54
par JCLEROUKMOUT
- ouais je l'ai vue
je vais la tripatouiller pour voir si çà donne quelquechose merki les gars!!!!! ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : sam. 30 juil., 2011 8:49
par evy.fab
salut j'ai le même problème de voyant de réserve qui s’allume pas par contre ils s'allument en mettant le contact.
qui a déjà résolu ce problème ? et comment ?
Posté : sam. 30 juil., 2011 21:13
par franju
Tu dois faire des tests !
Mettre les fils du faisceau qui vont à la sonde (débranchée) en cours circuit, et voir si çà s'allume.
=> oui : sonde HS
=> non : voir si le relais claque
=> non : essayer de le réparer (moi un fil etait coupé dedans) ou le changer.
=> oui : bah je sais pas . . . :D un fil coupé ?
En tout cas, le circuit à une bifurcation : le circuit normal par la sonde, ou le circuit via le contacteur de pression d'huile pour l'allumage test des voyants avant démarrage.
Voilà, tiens nous au courant !! ;)
Posté : ven. 05 août, 2011 19:15
par JCLEROUKMOUT