Cherche plan de montage dosseret GIViI sur E55 Maxia
- Thierry59
- 1400
- Galerie de Thierry59
Cherche plan de montage dosseret GIViI sur E55 Maxia
Bonsoir à tous, je possède un 1400 ZZr équipé qu'un top case GVI E55 ( le plus grand !! )
J'ai trouvé ce weekend sur une brocante le dosseret qui se mote dessus mais je ne sais pas où perçer exactement afin de le fixer. Il me semble que GVI fournit un gabarit pour le montage du dosseret.
Je cherche une personne qui pourrait me fournir une copie de ce plan ou un scan par mail, merci d'avance à tous et bonne route !!
J'ai trouvé ce weekend sur une brocante le dosseret qui se mote dessus mais je ne sais pas où perçer exactement afin de le fixer. Il me semble que GVI fournit un gabarit pour le montage du dosseret.
Je cherche une personne qui pourrait me fournir une copie de ce plan ou un scan par mail, merci d'avance à tous et bonne route !!
- phil65
- 1200
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Avant de percer, tu devrais peut-être faire un essai avec du scotch double face (pour pose de moquette par exemple).
Je dis cela pour le confort car il me semble avoir lu que ce petit bout de machin 'plastic plus ou moins dur... ) n'était pas forcément des plus confortable pour le passager et que GIVI se serait raté sur ce coup...
Attends confirmation de ceux qui ont essayé.![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Je dis cela pour le confort car il me semble avoir lu que ce petit bout de machin 'plastic plus ou moins dur... ) n'était pas forcément des plus confortable pour le passager et que GIVI se serait raté sur ce coup...
Attends confirmation de ceux qui ont essayé.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- Minou
- 1400
- Galerie de Minou
- Thierry59
- 1400
- Galerie de Thierry59
- Minou
- 1400
- Galerie de Minou
- Thierry59
- 1400
- Galerie de Thierry59
merci, je vois bien où le positionner, mais il faut que je sache où se trouve exactement les ecrous qui viennent acceuillir les vis.
Je vais aller demain chez un accessoiristes, s'il en a en stck, je vais demander s'il peut me montrer le gabarit de montage et si je peux le photocopier !!
Merci pour tout, si quelqu'un a encore le gabarit, je suis preneur.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Je vais aller demain chez un accessoiristes, s'il en a en stck, je vais demander s'il peut me montrer le gabarit de montage et si je peux le photocopier !!
Merci pour tout, si quelqu'un a encore le gabarit, je suis preneur.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
- Minou
- 1400
- Galerie de Minou
Il n'y a pas de pré-perçage, le dosseret repose sur la charniere et les bords gauche et droit sont alignés avec l'axe verticale des pied du Top-case. Tu peux facilement faire un gabari avec un bout de carton, celui d'origine se base sur les bords exterieur de la charniere pour le centrage du dosseret.
Modifié en dernier par Minou le mar. 16 août, 2011 7:21, modifié 1 fois.
Croix de bois, croix de bière, si j'ment, j'la bois entiere
- Thierry59
- 1400
- Galerie de Thierry59
- Minou
- 1400
- Galerie de Minou
- Thierry59
- 1400
- Galerie de Thierry59