probleme de ralenti
Posté : mer. 17 août, 2011 14:44
bonjour a tous
j' ai un probleme de ralenti sur le 11 d' un copain
a froid le ralenti est nickel . des que la moto arrive en temperature de fonctionnement le ralenti bouge de facon reguliere ( tous les 10s) comme ci il y avait un trou.
je demonte la rampe je nettoye les vis de richesse les gicleurs je remonte pareil.
je redemonte le tout je passe au bac a ultrason je remonte je fais une synchro ( pas reussi a avoir nickel mais disons que c est pas mal ) et la toujours pareil.
je retire le filtre a air et je demarre la bete pour regarder les carbu (rien de tel qu un petit tete a tete lorsqu on est en desaccord...) et la je m apperçois que de temps en temps dans le carbu n°4 il y a une petite exploxion (environ 10s) ce qui a pour but de soulever legerement le boisseau et d accelerrer un peu le ralenti puis il redescent ce qui me donne l impression du trou au debut.
ayant epuise mes connaissances et comme j avais un carbu pour piece j ai changer entierrement le corps du carbu n°4(vis richesse pointeau gicleur menbranne) re synchro ( toujours pas nickel mais correcte) et la toujours pareil .
comme je me suis appercu qu il y avait des dieux du ZZR ici est ce que quelqu un pourrait eclairer ma lanterne sur ce probleme
merci a vous
j' ai un probleme de ralenti sur le 11 d' un copain
a froid le ralenti est nickel . des que la moto arrive en temperature de fonctionnement le ralenti bouge de facon reguliere ( tous les 10s) comme ci il y avait un trou.
je demonte la rampe je nettoye les vis de richesse les gicleurs je remonte pareil.
je redemonte le tout je passe au bac a ultrason je remonte je fais une synchro ( pas reussi a avoir nickel mais disons que c est pas mal ) et la toujours pareil.
je retire le filtre a air et je demarre la bete pour regarder les carbu (rien de tel qu un petit tete a tete lorsqu on est en desaccord...) et la je m apperçois que de temps en temps dans le carbu n°4 il y a une petite exploxion (environ 10s) ce qui a pour but de soulever legerement le boisseau et d accelerrer un peu le ralenti puis il redescent ce qui me donne l impression du trou au debut.
ayant epuise mes connaissances et comme j avais un carbu pour piece j ai changer entierrement le corps du carbu n°4(vis richesse pointeau gicleur menbranne) re synchro ( toujours pas nickel mais correcte) et la toujours pareil .
comme je me suis appercu qu il y avait des dieux du ZZR ici est ce que quelqu un pourrait eclairer ma lanterne sur ce probleme
merci a vous