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ralenti qui ne se stabilise pas zzr 600 E

Posté : lun. 29 août, 2011 10:14
par jack la paille
Bonjour à tous,
Voila ma belle fait ses premiers tours de roues après sa remise en état
mise ne route ralenti à 1 000 tours/min le top,
petit tour et dés qu'elle est à température ralenti à 3 000 tours/min

Que dois je faire comme réglages?

Pour infos:
vidange faite.
bougies faites.
nettoyage rampe de carbus.
nettoyage réservoir et changement du filtre essence.

Si c'est qu'une synchro j'y part de suite.
merci d’avance pour vos réponses.

Posté : lun. 29 août, 2011 12:30
par zzr098
deja une syncro [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
apres si elle continue : Dès qu'elle est à 3000trs,regle ta molette sur la gauche jusqu'a 1000 trs

apres tu as peut etre une prise d'air


bon courage

Re: ralenti qui ne se stabilise pas zzr 600 E

Posté : lun. 29 août, 2011 16:04
par Frederic59
jack la paille a écrit :Bonjour à tous,
Voila ma belle fait ses premiers tours de roues après sa remise en état
mise ne route ralenti à 1 000 tours/min le top,
A froid sans starter ???

Posté : lun. 29 août, 2011 16:28
par Philoux78
zzr098 a écrit :deja une syncro [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
apres si elle continue : Dès qu'elle est à 3000trs,regle ta molette sur la gauche jusqu'a 1000 trs

apres tu as peut etre une prise d'air


bon courage
+1100 pour la synchro : même si ça ne résous pas le problème, ça ne fait pas de mal [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Pour la prise d'air éventuelle : tu vaporises du start pilot autour des carbus et de la jonction boite à air/carbus.

Tu vaporise également sur les pipes d'admission.

Si ton régime moteur augmente dans l'un de ces deux cas ------> prise d'air [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Bon courage
Philoux78

Posté : jeu. 01 sept., 2011 21:46
par jack la paille
ok merci pour les conseils,
après vérification une légère prise d'air site a mauvais serrage collier à l'admission
Après resserrage de l'ensemble un mieux se fait sentir ralenti à 1050 trs à froid
mais dès que le moteur est chaud ralenti à 2500 voir 3000 trs alors que ma vis de ralenti est au minimum

Alors j'ai une petite question: l'ouverture minimum des clapets peut être la source de mon problème et en faisant la synchro es que le problème persistera.

Merci d’avance pour vos réponses.