ralenti qui ne se stabilise pas zzr 600 E

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
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jack la paille
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ralenti qui ne se stabilise pas zzr 600 E

Message par jack la paille »

Bonjour à tous,
Voila ma belle fait ses premiers tours de roues après sa remise en état
mise ne route ralenti à 1 000 tours/min le top,
petit tour et dés qu'elle est à température ralenti à 3 000 tours/min

Que dois je faire comme réglages?

Pour infos:
vidange faite.
bougies faites.
nettoyage rampe de carbus.
nettoyage réservoir et changement du filtre essence.

Si c'est qu'une synchro j'y part de suite.
merci d’avance pour vos réponses.

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zzr098
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Message par zzr098 »

deja une syncro [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
apres si elle continue : Dès qu'elle est à 3000trs,regle ta molette sur la gauche jusqu'a 1000 trs

apres tu as peut etre une prise d'air


bon courage

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Frederic59
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Re: ralenti qui ne se stabilise pas zzr 600 E

Message par Frederic59 »

jack la paille a écrit :Bonjour à tous,
Voila ma belle fait ses premiers tours de roues après sa remise en état
mise ne route ralenti à 1 000 tours/min le top,
A froid sans starter ???
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Philoux78
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Message par Philoux78 »

zzr098 a écrit :deja une syncro [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
apres si elle continue : Dès qu'elle est à 3000trs,regle ta molette sur la gauche jusqu'a 1000 trs

apres tu as peut etre une prise d'air


bon courage
+1100 pour la synchro : même si ça ne résous pas le problème, ça ne fait pas de mal [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Pour la prise d'air éventuelle : tu vaporises du start pilot autour des carbus et de la jonction boite à air/carbus.

Tu vaporise également sur les pipes d'admission.

Si ton régime moteur augmente dans l'un de ces deux cas ------> prise d'air [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Bon courage
Philoux78

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jack la paille
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Message par jack la paille »

ok merci pour les conseils,
après vérification une légère prise d'air site a mauvais serrage collier à l'admission
Après resserrage de l'ensemble un mieux se fait sentir ralenti à 1050 trs à froid
mais dès que le moteur est chaud ralenti à 2500 voir 3000 trs alors que ma vis de ralenti est au minimum

Alors j'ai une petite question: l'ouverture minimum des clapets peut être la source de mon problème et en faisant la synchro es que le problème persistera.

Merci d’avance pour vos réponses.

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