Voila, j'ai commandé vendredi dernier(pour mes 40 ans!) un ensemble TOP CASE GIVI, 2 valises latérales GIVI, le kit de fixation GIVI (Y411)spécifique au 1100 ZZR de 1993 à 2001 et le Wingrack GIVI top case+2 valises GIVI et cela sur 4 sites différents; au vue du prix.
Le problème est que je viens de recevoir un message de IXEM MOTO comme quoi GIVI ne fait plus le kit de fixation Y411.
Donc le plus important, je ne peux plus l'avoir.
Je dois recevoir les valises demain,et le top case d'ici vendredi.
Le kit de fixation et le wingrack a été bloqué par IXEM MOTO.
Que me conseillez vous??Je ne peux pas accepter les valises et le top si je ne peux les installer!!!
Quels sont mes recours?quelle est la procédure d'annulation pour les autres sites; sachant que eux n'y sont pour rien.
Vendredi cela fera une semaine.Que dois je faire.
Là , j'ai vraiment les boul... Sachant que j'ai payé le top case (l'avenue du motard)en ligne par carte bleue et les valises en Paypal.
Je me répète mais quelle est la procédure pour annuler,dois je refuser les colis à leur arrivée?
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Maintenant, quelqu'un aurait une info pour me vendre ou me conseiller ou trouver le kit de fixation Y411.
Merci,répondez moi urgemment car vendredi je n'ai plus de possibilitée de rétractation (délai 7 jours).
Dans l'attente les amis de vous lire.
--- Edit Titi : titre