Réservoir

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
Avatar du membre
FLF
600
600
Messages : 95
Enregistré le : dim. 10 juil., 2011 11:40
Localisation : LIVRY GARGAN
Galerie de FLF

Réservoir

Message par FLF »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si la partie réserve du réservoir contient de l'essence stocker depuis la dernière utilisation de la réserve ou alors est-ce de l'essence renouvelé régulièrement au fil des utilisation.

Je vous pose cette question car j'ai acheté mon 600 zzr en juillet et depuis je fais le plein avant d'activer la réserve de peur de faire tourner la belle avec de l'essence trop ancienne

Merci d'avance
Fred

Avatar du membre
Fred67
1100
1100
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 05 mai, 2011 11:21
Localisation : Strasbourg (67) ZZR1100 au FUEL de 90'
Galerie de Fred67

Message par Fred67 »

sinon tu peux toujours secouer la moto... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]












































je file je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile sliders1
Certaines personnes sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer!!

Avatar du membre
Sirylox
1400
1400
Messages : 2560
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
Galerie de Sirylox

Message par Sirylox »

La reserve n'est pas un compartiment a part de ton reservoir, ne t'inquiete pas. Il s'agit juste d'une difference de hauteur au niveau de la prise d'essence. Comme une sorte de tube vertical dans le reservoir. Quand tu es en normal l'essence arrive via le haut du tube, et en reserve via le bas du tube.

Donc que tu fasses ton plein avant ou apres le passage en reserve ne change strictement rien. Sauf si tu vas vraiment au bout de la reserve, la tu risques de faire passer des cochoneries qui restent au fond du reservoir. Mais tu as de toutes facons des filtres, donc pas d'inquietude.

Avatar du membre
FLF
600
600
Messages : 95
Enregistré le : dim. 10 juil., 2011 11:40
Localisation : LIVRY GARGAN
Galerie de FLF

Réservoir

Message par FLF »

Merci merci pour les infos

Boone après midi
Fred

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »