Bonjour a tous, j'ai un petit souci mon 600 ne tiens plus le ralenti j’explique:
Quand j’accélère le ralenti reste au niveau des 3000t/min et redescend 1 minute plus tard enfin c'est très long a descendre et quand elle redescend elle cale .
Ce qui fait que en roulant je n'ai plus beaucoup de freins moteur et qu'a chaque arrêt je cale
salut déjà commence par aller te présenter dans la rubrique présentation de la page index.... Ce sera plus poli....
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Désolé j'avais fait ma présentation mais elle n'avais pas été enregistré
Pour mon souci a vrais dire je n'ai aucune info car je l'ai eu récemment et le mec ne ma rien donné concernant les révisions mais ma confirmé qu'elle vais ete faite y'a 2000 km elle a actuellement 58000km elle est de 99 et je pense faire la révision après l'hiver
Elle ma fait le coup hier pendant une sorti elle tourné nikel jusqu'au moment ou j'ai fait un stop et elle a commencé a moin tenir le ralenti puis a calé
La révision, à ta place, je la ferai maintenant... Avant de faire des kilomètres ou de te retrouver en panne au fin fond de l'Oise.
Un petit nettoyage de la rampe de carbus (et synchro) peut t'aider pour ton soucis initial.
Une vidange/filtre, l'état des bougies et du filtre à air serait une bonne idée.
Ok mais le problème c'est que pour tout cela il me faudrait des plans :D car faire ça seul sans aide et sans l’emmené chez le concess sa va etre dur dur
A moin qu'il y ai un passionné dans l'oise qui pourrais m'aider
Petit news, je vient d'aller y voir si elle le fait encore et tout fonctionne au poil pour le moment mais je pense que si elle me la fait 1 fois elle me le feras encore d'autre fois donc je vais regardé la doc histoire de m'instruire et je me met au boulot nettoyage complet dès que j'en ai le temps !
J'ai encore une autre question, c'est normale quand j’accélère qu'il y ai un temps de réaction pour qu'elle monte dans les tours ? De 1500T a 3000T par exemple
C'est la synchro ?
Bon ben je vient de sortir la grosse et elle recommence ses caprice donc je pense y faire une révision et synchro enfin la totale quoi
Nouveau symptôme elle a des accu maintenant en bas régime 5000T par là d'autre idée ?
Quelqu'un du 60 pour m'aider a faire la révision et synchro pour évité a la mettre chez le concessionnaire ??
J'ai un soucis sur mon ZZR 600 E de 1994, voilà en fait si je dévisse ma vis de ralentis complètement elle tourne bien mais ne tiens pas le ralentis normal!!!
Mais dès que je règle mon ralentis (1000, 1100 trs/mins) alors là dès que je vais faire un tour elle accélère toute seule et mets du temps à redescendre au ralentis.
Si quelqu'un à une idée, je ne sais plus quoi faire.
Synchro ok
Rampe de carbu démontée nétoyée ok
Vidange et bougies ok
Cable de gaz et starter ok
???????????????
Moi aussi je pense à la prise d'air, mais ou ?????
Je sais que j'en ai un peu bavé à remettre ces p.......ain de joint thorique autour des carbus au niveau de la jonction entre les carbu et la piece en plastique qui tiens les cones d'admission. si quelqu'un à une technique pour les mettre.
De plus le joint de cette pièce en plastique sur lequel vien se poser la boite à air est tout ramolo à un endroit.