Page 1 sur 1
zzr600 ne prend plus de tour
Posté : sam. 26 nov., 2011 14:36
par psykobarje
salut ,je post mon probleme sur la vieille zzr .donc pour rappeler le probleme ,elle ratatiné entre 7000 et 8000 puis partait comme une bombe,jamais pu trouver la panne ....sauf que maintenant elle ratatine carrement a 4000 et ne s elance plus du tout ,a vide elle tourne normale,monte dans les tours mais en roulant ,ça fait limite un bon bruit de mono lol .
un pote m'a verifier les soupapes ,la compression ,bougies et membrane carbu ,tout a l'air ok ,j'ai commandé un cdi en priant ba c'etait pas ça ....quelqu'un a une idée ou déja connu ça sur une zz de 92 ?
Posté : sam. 26 nov., 2011 20:07
par kazawaki
verifie bien ta rampe de carbu , netoyage compler + reglage .
controle de prise d air ( les pipes d admition ) + axe de papillon de carbu
et controle la mise a l air libre du resevoir
bonne chance et tien nous au jus
Posté : lun. 28 nov., 2011 14:36
par Manu
tous pareil ,demonte la rampe un bon nettoyage un bon reglage et un coup d'oeil sur tous se qui peut avoir une prise d'air , moi j'ai demonter la mienne hier elle fait comme la tienne tourne sur trois pattes de temps a autres et puis repart comme une balle c'est une vrais galere a gerer en ville et puis l'autre jour j'ai eu une odeur d'essence et une fuite sous la moto en rentrant du boulot je suspecte un probleme de reglage de flotteur je te tient au jus si tu veut .
Posté : lun. 28 nov., 2011 16:07
par psykobarje
mon collegue a deja tout regardé ,flotteur ,synchro ,pipe admission et les prises d air ,en fait ,en ce moment ,on dirait un truc qui la bride ,est ce que cela pourrait venir de l echappement ou un truc qui s en rapproche ?
Posté : lun. 28 nov., 2011 16:16
par roitheoden
Ca peut etre un problème de robinet de réservoir, c'est vrai, y a longtemps sur un GSXR le robinet s'était mis à déconner et paf plus rien dans le sac. Sinon les bougies à vérifier (bougies claquées ?)... et puis bien sur le système RAM, qui s'il est bidouillé ou mal rebranché, entraine un arrêt des fonctions motrices..
Posté : lun. 28 nov., 2011 16:40
par dnstouron
Il me semble que sur le D le robinet est a dépression
En effet faut se pencher vers ça.
Posté : mar. 29 nov., 2011 0:02
par janjan
pense capteur d allumage .............( entrefer)
Posté : mar. 29 nov., 2011 17:15
par Manu
moi j 'ai fini de verifier ma rampe et franchement c'etais pas du luxe ,elle etait bien encrasser surtout au niveau des tamis derriere les pointeaux des flotteurs ,par prudence temps quelle a les tripes a l'air je vais lui faire un checkup complet mais je pense que le nettoyage de la rampe et puis une bonne synchro apres sa lui feras pas de mal .
Posté : mer. 30 nov., 2011 10:18
par psykobarje
Ca fait un peu comme si y avait le starter en fait ,j ai test un nouveau cdi et ca fait pareil en esperant que celui achete n a pas le meme probleme .capteur d allumage et depression du reservoir ca se fait comment ?
Posté : mer. 30 nov., 2011 16:44
par roitheoden
effet starter ? ça sent la prise d'air. Peut etre une pipe fendue ?
Posté : mer. 30 nov., 2011 17:26
par psykobarje
une prise d air peux faire tourner la moto au ralenti nikel et merdoyer qu a un certain regime ?