zzr600 ne prend plus de tour

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
psykobarje
600
600
Galerie de psykobarje

zzr600 ne prend plus de tour

Message par psykobarje »

salut ,je post mon probleme sur la vieille zzr .donc pour rappeler le probleme ,elle ratatiné entre 7000 et 8000 puis partait comme une bombe,jamais pu trouver la panne ....sauf que maintenant elle ratatine carrement a 4000 et ne s elance plus du tout ,a vide elle tourne normale,monte dans les tours mais en roulant ,ça fait limite un bon bruit de mono lol .
un pote m'a verifier les soupapes ,la compression ,bougies et membrane carbu ,tout a l'air ok ,j'ai commandé un cdi en priant ba c'etait pas ça ....quelqu'un a une idée ou déja connu ça sur une zz de 92 ?
NOUS SOMME UNE GENERATION PERVERTIE PAR LA TELEVISION, L'ALCOOL, LA DROGUE,LE SEXE ET INTERNET ......
Mais on s'en plaint pas !

kazawaki
1100
1100
Moto : ZX11R
Kilométrage : 50000
Galerie de kazawaki

Message par kazawaki »

verifie bien ta rampe de carbu , netoyage compler + reglage .
controle de prise d air ( les pipes d admition ) + axe de papillon de carbu
et controle la mise a l air libre du resevoir
bonne chance et tien nous au jus
ImageImageImage

CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Manu
suzkiki
suzkiki
Galerie de Manu

Message par Manu »

tous pareil ,demonte la rampe un bon nettoyage un bon reglage et un coup d'oeil sur tous se qui peut avoir une prise d'air , moi j'ai demonter la mienne hier elle fait comme la tienne tourne sur trois pattes de temps a autres et puis repart comme une balle c'est une vrais galere a gerer en ville et puis l'autre jour j'ai eu une odeur d'essence et une fuite sous la moto en rentrant du boulot je suspecte un probleme de reglage de flotteur je te tient au jus si tu veut .
n'empeche si sa passer c'etait beau!!!!

psykobarje
600
600
Galerie de psykobarje

Message par psykobarje »

mon collegue a deja tout regardé ,flotteur ,synchro ,pipe admission et les prises d air ,en fait ,en ce moment ,on dirait un truc qui la bride ,est ce que cela pourrait venir de l echappement ou un truc qui s en rapproche ?
NOUS SOMME UNE GENERATION PERVERTIE PAR LA TELEVISION, L'ALCOOL, LA DROGUE,LE SEXE ET INTERNET ......

roitheoden
600
600
Moto : GPZ 750 Turbo 1985
Galerie de roitheoden

Message par roitheoden »

Ca peut etre un problème de robinet de réservoir, c'est vrai, y a longtemps sur un GSXR le robinet s'était mis à déconner et paf plus rien dans le sac. Sinon les bougies à vérifier (bougies claquées ?)... et puis bien sur le système RAM, qui s'il est bidouillé ou mal rebranché, entraine un arrêt des fonctions motrices..

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Il me semble que sur le D le robinet est a dépression
En effet faut se pencher vers ça.
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

pense capteur d allumage .............( entrefer)
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

Manu
suzkiki
suzkiki
Galerie de Manu

Message par Manu »

moi j 'ai fini de verifier ma rampe et franchement c'etais pas du luxe ,elle etait bien encrasser surtout au niveau des tamis derriere les pointeaux des flotteurs ,par prudence temps quelle a les tripes a l'air je vais lui faire un checkup complet mais je pense que le nettoyage de la rampe et puis une bonne synchro apres sa lui feras pas de mal .
n'empeche si sa passer c'etait beau!!!!

psykobarje
600
600
Galerie de psykobarje

Message par psykobarje »

Ca fait un peu comme si y avait le starter en fait ,j ai test un nouveau cdi et ca fait pareil en esperant que celui achete n a pas le meme probleme .capteur d allumage et depression du reservoir ca se fait comment ?

roitheoden
600
600
Moto : GPZ 750 Turbo 1985
Galerie de roitheoden

Message par roitheoden »

effet starter ? ça sent la prise d'air. Peut etre une pipe fendue ?

psykobarje
600
600
Galerie de psykobarje

Message par psykobarje »

une prise d air peux faire tourner la moto au ralenti nikel et merdoyer qu a un certain regime ?

Répondre

Retourner vers « Moteur »