Et en premier la suppression de ces horribles
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Je confirme comme ca,sans rien c'est assez fade.La selle est du top sellerie et non du bagstermahmat a écrit :autant j'aimais bien jusque là , mais ces flans donnent une forme bizarre à l'avant de la moto.. ça manque de sticker... pis cette selle "confort" c'est au moins du bagster non ? le dosseret qui sert à rien à cette distance du réservoir
![]()
Belle gueule par contre ! bon plaisir à son guidon
C'est vrai qu'ils sont affreux !!Tribal-ZZR a écrit :Et en premier la suppression de ces horribles![]()
![]()
cheminées qui servent de pot d'echappement!!!!!!!!!
tout s'expliqueTribal-ZZR a écrit :Je confirme comme ca,sans rien c'est assez fade.La selle est du top sellerie et non du bagstermahmat a écrit :autant j'aimais bien jusque là , mais ces flans donnent une forme bizarre à l'avant de la moto.. ça manque de sticker... pis cette selle "confort" c'est au moins du bagster non ? le dosseret qui sert à rien à cette distance du réservoir
![]()
Belle gueule par contre ! bon plaisir à son guidonet quand a la distance entre le reservoir et le boudin la selle pour quelqu'un qui fait 50kgs tout mouille effectivement ca ne serre a rien mais moi je fais 1.94m et 125kgs, donc pour moi c'est parfait.
À confirmer par les heureux nouveaux proprios mais la partie arrière à l'air identique à nos " vieilles"zzr 61 a écrit :la selle c'est une 2012 refaite ou la 2011 convient ?
Non j'ai repris mon ancienne selle qui etait monté sur un 2006.Donc mon 2006 a herité d'un selle neuve de 2012.zzr 61 a écrit :la selle c'est une 2012 refaite ou la 2011 convient ?
Je confirme que la boucle AR reste identique au autres modeles,sauf la selle qui a conservé la meme plate forme mais qu'ils ont elargie au niveau de l'assise du pilote et creusé,la serrure de selle qui a repris les meme points de fixation que l'ancienne mais ils l'on changée de place elle est maintenant dans le flan AR Gauche alors qu'avant elle etait dans la passage de roue d'origine.les points de fixations des clignos a ete modifiés par rapport au 2006(Ar pour l'instant,car pas testé l'avant encore),le feu AR reste le meme et les flan AR on ete modifié dans leur formes avec des lignes un peu plus tirée droitegordinimo a écrit :J'avoue que depuis le début ce sont les flancs qui me dérangent un peu... Et les silencieux mais ca ca.se change. Sinon elle est jolie la.miss
À confirmer par les heureux nouveaux proprios mais la partie arrière à l'air identique à nos " vieilles"zzr 61 a écrit :la selle c'est une 2012 refaite ou la 2011 convient ?
Bah essayer de reproduire mon 2006 a l'identique,donc peinture perso,rehausse de l'arriere,supprimer les pots et remettre ma ligne de 2006 micron serpent ou mes akra fait sur mesure ,remettreJubelle a écrit :Bon amusement !
Que veux-tu faire d'autre comme modifications ? Ou embellissement ?
Avec mon mètre 91 pour 90 kg j'ai aussi demandé à reculer le dosseret.Tribal-ZZR a écrit :Je confirme comme ca,sans rien c'est assez fade.La selle est du top sellerie et non du bagstermahmat a écrit :autant j'aimais bien jusque là , mais ces flans donnent une forme bizarre à l'avant de la moto.. ça manque de sticker... pis cette selle "confort" c'est au moins du bagster non ? le dosseret qui sert à rien à cette distance du réservoir
![]()
Belle gueule par contre ! bon plaisir à son guidonet quand a la distance entre le reservoir et le boudin la selle pour quelqu'un qui fait 50kgs tout mouille effectivement ca ne serre a rien mais moi je fais 1.94m et 125kgs, donc pour moi c'est parfait.
lucho31 a écrit :mon concessionnaire me dit que ma selle confort sur mon 2010 ne va pas aller sur la 2012 car les attaches sont différentes.
tu as fait des modifs pour l'adapter ou c'est du plug and play?
.
Ton concess te raconte des connerieslucho31 a écrit :mon concessionnaire me dit que ma selle confort sur mon 2010 ne va pas aller sur la 2012 car les attaches sont différentes.
tu as fait des modifs pour l'adapter ou c'est du plug and play?
.