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				tout ce coupe
				Posté : mer. 14 mars, 2012 21:10
				par babou76210
				salut la foule 
j'ai voulu remettre en route le poussin et comme je le pensais bien la batterie est a plat .
elle a démarré avec les pinces mais j'ai un truc bisar qui ce produit 
alors voila le problème : par moment le démarreur ne ce lance pas j'ai juste le relais de démarreur qui clac et c'est tout 
en roulant j'ai eu tout qui c'est coupé et quand je dit tout c'est vraiment tout ,plus de contact de lumière de voyant .
j'ai changé il y a pas longtemps le relais de démarreur qui était complétement oxydé et fusible cassé a l'intérieur .
je pense soirt au relais qui serais défaillant ou a la batterie qui serais hs 
qu'en pensez vous ???
			 
			
					
				
				Posté : mer. 14 mars, 2012 21:32
				par kazawaki
				??? Neiman ???
			 
			
					
				
				Posté : mer. 14 mars, 2012 21:37
				par gordi
				kazawaki a écrit :??? Neiman ???
Pas mieux...
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 15 mars, 2012 12:33
				par babou76210
				Grrrr  
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 15 mars, 2012 12:54
				par Frederic59
				Et ta batterie ? est-elle bien chargée ??
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 15 mars, 2012 13:12
				par dnstouron
				J'ai eu le même cas sur mon 1100 a 84000KM, nieman HS. 
J'ai faillit foutre le feux à la moto car ça m'a flingué aussi l'alternateur.
En roulant un soir en rentrant du boulot tout c'est éteint et j’étais dans le flue tendue de circulation. 
  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 Suite à ça elle a jamais voulu repartir 
ça faisait quelques temps qu'il fallait que je tourne la clé plusieurs fois pour que le démarreur se mette en branle.
 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. 15 mars, 2012 13:20
				par kazawaki
				J en est peu etre un pour toi ( neiman ) 
Je les acheter pour un zx600d , mais c etait pas le bon  
 
Dit moi a quoi ressemble celui du 11 , je peu t envoyer les photos du mien 
Enfin bon , y a moyen de trouver une solution a pas chere
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. 16 mars, 2012 11:18
				par titifj
				vérifie le fusible général quand même avec de partir sur le neiman, perso j'ai le régulateur qui a pété en roulant et pareil plus rien du tout, ça fait drôle effectivement
			 
			
					
				
				Posté : ven. 16 mars, 2012 12:51
				par bino
				Batterie mon ami j'ai eu comme toi démarrage au pince âpres l'hiver sans remiser la batterie je suis parti j'ai rouler 30km pour m'arrêter faire le plein et je suis reparti en poussette... Plus rien d'électrique la dessus 
Et même pour finir mon trajet (20km)  je serrais  les miches qu'elle ne se coupe pas en roulant 
Une fois arriver je l'eteind, je remet le contact = rien même pas le voyant de neutre ou pression d'huile  
  
  
Batterie dans le sac
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. 16 mars, 2012 13:01
				par mahmat
				c'est pas pareil, lui ça se coupe en roulant, ce n'est pas la batterie...
			 
			
					
				
				Posté : ven. 16 mars, 2012 19:36
				par bino
				mahmat a écrit :c'est pas pareil, lui ça se coupe en roulant, ce n'est pas la batterie...
ha ok  
  ![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
  regulateur?
 
			 
			
					
				
				Posté : sam. 17 mars, 2012 9:47
				par GUIGUI56
				Ou le faisceau fatigué entre la direction et le cadre...
			 
			
					
				
				Posté : sam. 17 mars, 2012 11:25
				par babou76210
				merci a tous pour vos conseilles 
je vais déjà commencé par acheté une batterie neuve car je sais que la mienne doit être hs après je passerais au autre vérifications
			 
			
					
				
				Posté : sam. 17 mars, 2012 13:54
				par FRED
				![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 batterie pour commencer(de toute façon doit etre morte)
 
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 mais il y a de forte chance que ce soit le neiman 
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : sam. 17 mars, 2012 14:40
				par titifj
				pas en roulant, le régulateur m'étonnerai pas qu'il te dise adieu dans pas longtemps, attention à pas mettre le feu je parle en connaissance de cause, sans le contact le régulateur et le neiman sont quand même alimentés en direct
			 
			
					
				
				Posté : sam. 17 mars, 2012 17:07
				par babou76210
				
			 
			
					
				
				Posté : sam. 17 mars, 2012 19:43
				par FRED
				titifj a écrit :pas en roulant, le régulateur m'étonnerai pas qu'il te dise adieu dans pas longtemps, attention à pas mettre le feu je parle en connaissance de cause, sans le contact le régulateur et le neiman sont quand même alimentés en direct
les regulateurs sont costauds sur le zzr 1100
quand au neiman, bin si monsieur,ça coupe en roulant sans problème, 
 
j'ai eu le cas sur sur 1100 c,j'ai changé le neiman et la plus rien,impact 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. 19 mars, 2012 16:11
				par titifj
				pas si costaud que ça quand même, perso la moto a failli prendre feu à cause du régulateur, le neiman perso il est d'origine et jamais eu de prôbleme avec!!!
			 
			
					
				
				Posté : lun. 19 mars, 2012 19:52
				par MAT82
				Regarde si tes cosses de batterie sont bien serrées?J' ai eu le même souci sur mon shadow, il ne voulait pas démarrer sauf avec les pinces, en fait les cosses étaient mal serrées et ne rechargeaient pas la batterie tout simplement 
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : mer. 21 mars, 2012 22:19
				par franju
				Pour ma part, j'ai eu le coup aussi, d'un coup plus de feux ni voyants ou accessoires, puis coupure moteur et ne redémarre pas, même en poussette. 
Il s'agissait en fait des cosses du régulateur qui avaient cramé. J'ai coupé puis remis des cosses à sertir, et s'était reparti !
Je te conseille donc de vérifier les cosses tant batterie que celles du régulateur d'un côté, et de l'alternateur de l'autre. Sur le 600, c'est 3 fils jaunes. Peut-être idem sur 1100 ?
Pour ma part, je suis entrain de refaire complètement le faisceau. Je pense faire un tuto pour ceux que çà intéresse. 
Sinon, astuce : pensez à vérifier l'état passant environ 0 ohm des contacts (neiman, coupe-circuit, ...) et fusibles. Il arrive tant pour les uns que pour les autres qu'ils deviennent résistifs et provoquent des pannes et avaries. (vu au boulot)
Pour les contacts, une explication peut être l'oxydation. Pour les fusibles, une malfaçon d'usine ou une chauffe suivie d'un arc qui ressoude les deux fils. Dans ce cas, la perle peut atteindre une forte valeur de résistance. On a eu le coup dans une armoire électrique au taf . . .   Je vous dit pas pour trouver la panne . . .
			 
			
					
				
				Posté : ven. 23 mars, 2012 19:41
				par babou76210
				dernières news .
en voulant changer la batterie tout a l'heure la cosse du shunt entre la batterie et le relais de démarreur m'a pèté dans les mains tellement c'était oxydé 
donc je pense que le souci viendrais bien de la 
la suite demain et j'espère qu'elle va pétaradé pour  allez a la manif
			 
			
					
				
				Posté : ven. 23 mars, 2012 19:59
				par bk95
				on croise les doigts pour toi  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. 23 mars, 2012 20:09
				par gordi
				bk95 a écrit :on croise les doigts pour toi  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
+1100
 
			 
			
					
				
				Posté : dim. 25 mars, 2012 23:22
				par babou76210
				bon ba je crois que beaucoup d'entre vous avais raison 
après la remise en route avec une batterie neuve un shunt neuf elle a marché du feu de dieu lors de la manif a Rouen et sur le retour 4 coupure dont la dernierre a au moins 2 km de la maison sans plus rien vouloir savoir 
donc résultat retour a la maison a la poussette (j'ai brulé quelques calories ) 
du coup démoralisé je l'ai ranger au garage (enfin si on peut appeler ça comme ça vu comment il prend l'eau de partout ) et je verrais ça quand ça ira mieux au niveau moral qui n'est déjà pas top vu ma situation actuel que certain connaisse (divorce en cour )
			 
			
					
				
				Posté : lun. 26 mars, 2012 7:23
				par titifj
				visiblement ça tent bien vers le regulateur ton probleme, en fait t'as bien roulé sur la batterie et elle ne recharge pas assez pour l'allumage en roulant
			 
			
					
				
				Posté : lun. 26 mars, 2012 21:16
				par babou76210
				titifj a écrit :visiblement ça tent bien vers le regulateur ton probleme, en fait t'as bien roulé sur la batterie et elle ne recharge pas assez pour l'allumage en roulant
pas sur de ton avis car elle me l'a fait 4 fois et quand ça reviens il y a bien du jus dans la batterie je pencherais plus pour le neiman
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. 27 mars, 2012 0:07
				par gordi
				![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
 mp toujours d'actualité babou.
 
			 
			
					
				
				Posté : mar. 27 mars, 2012 17:42
				par titifj
				t'as vérifié que le regulateur debite bien quand le moteur tourne, si ok alors pendant qu'elle tourne bouge ta clé dans le neiman et tu seras sure que c'est la neiman
			 
			
					
				
				Posté : mar. 27 mars, 2012 20:13
				par KIKI
				
			 
			
					
				
				Posté : mar. 27 mars, 2012 21:44
				par bk95
				bon bah y a plus qu'a babou tu schintes tous les fils du neiman ( a la façon m.....che  
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
 ) et roule ..... j' deconnes bien sur mais si tu t'en sors avec le neiman c'est peut etre plus facille a trouver ??? 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)