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probleme demarrage a chaud
Posté : sam. 24 mars, 2012 19:01
par pat59
Bonjour a tous
probleme demarrage a chaud
ce matin on a demarrer au car de tour sans probleme et au bout de quelques minutes de chauffe la moto a du mal a accelerer et cale et plus moyen de la demarrer a chaud on la laisser refroidir un peut et elle est repartis.
A chaud quand on essais de la demarrer on sent quel veut partir mes ne demarre pas.
Donc le probleme c'est quand le moteur est chaud cela peut venir de quoi ?
Je lui est proposer un nettoyage de filtre a air + une syncro a votre avis ??
merci
Posté : sam. 24 mars, 2012 20:14
par janjan
nettoyage complet carbu + synchro ,y a pas photo !!!!!
Posté : sam. 24 mars, 2012 22:36
par Philoux78
janjan a écrit :nettoyage complet carbu + synchro ,y a pas photo !!!!!
+1100 Et même si le problème n'est pas résolu ça ne peut pas faire de mal
Bon courage
V à tous
Philoux78
Posté : dim. 25 mars, 2012 14:06
par bk95
un mauvais jeu aux soupapes ???
Posté : dim. 25 mars, 2012 21:12
par nico_m10
reglage soupape ou rampe de carbu ou le capteur de point mort haut (cote gauche dans le petit carter rond)
Posté : lun. 26 mars, 2012 7:05
par titifj
meme à chaud t'as essayé de demarrer avec le starter?, moi je dirai plutot probleme d'allumage style les bobines, verifie en sortant une bougie voir si tu as l'etincelle!!
Posté : lun. 26 mars, 2012 8:43
par janjan
titifj a écrit :meme à chaud t'as essayé de demarrer avec le starter?, moi je dirai plutot probleme d'allumage style les bobines, verifie en sortant une bougie voir si tu as l'etincelle!!
C est comme ca qu on claque une bobine !!!! et c est pour ca qu il existe des éclateurs que l on trouve chez les pros !!!!!
http://www.afmcm.com/shop/fr/93-testeur ... celle.html
Posté : lun. 26 mars, 2012 8:48
par pat59
a froid oui on a de l allumage a chaud on a pas essayais.
ptite question c'est quoi un eclateur ?
Posté : lun. 26 mars, 2012 8:51
par janjan
!!!!!!!????
ca n existe pas allumage a froid ou allumage a chaud ,l allumage c est ou t en as ou t en as pas,point !!!!!
Posté : lun. 26 mars, 2012 8:57
par pat59
ok j'avais un doute la lol
Posté : lun. 26 mars, 2012 9:02
par janjan
oriente toi plus vers ta rampe de carbu !!!!!! avec tout ce qui en découle ( nettoyage,synchro,)
un éclateur sert a testé la qualité de ton etincelle aux bougies et qu est ce qui donne l étincelle ......ben les bobines tout simplement !!!!
Posté : lun. 26 mars, 2012 9:17
par mahmat
faut rester zen
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : lun. 26 mars, 2012 18:45
par nico_m10
À chaud on peut ne plus avoir d'allumage car les bobines ou le capteur peut avoir une dilatation et du coup un fil peut ne plus faire contact à l'intérieur. Mes profs d'atelier nous le disait et mon maître d'apprentissage aussi.
Posté : lun. 26 mars, 2012 20:10
par pat59
ok donc faut quand meme teste a chaud juste pour verifier ?
Posté : mar. 27 mars, 2012 17:27
par titifj
c'est pour cela que je regarderai quand même vers cela, quelque soit le metal soumit à chaleur y'a dilatation
Posté : mer. 23 mai, 2012 10:11
par pat59
bonjour
alors voila nettayage fait, remplacement des joints, syncro faite tout est nickel
merci a tous pour l'aide V
Posté : mer. 23 mai, 2012 10:48
par dnstouron
Posté : mer. 23 mai, 2012 11:55
par janjan
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,super comme quoi l entraide sur le forum zzr y a pas mieux pour faire respirer nos moteurs
Posté : mer. 23 mai, 2012 18:10
par pat59
oui super l'aide merci a tous
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Posté : jeu. 24 mai, 2012 13:57
par chonchon