je sens que cette annee il va y avoir la flotte grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la boueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee burkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
le vent gla gla;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; la route va etre dur dur jeudi matin gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bon je suis obliger de jetter l'eponge , il y a deux jours je me suis mis au taf un coup de tournevis dans la paume de main qui a fait gros bobo grrrrrrrrrrrrrr walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa pique , impossible de prendre l'embrayage , je viens de vendre ma place grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a un copain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, a dans un mois au Mans pour le gp
diablo262 a écrit : Bon je suis obliger de jetter l'eponge , il y a deux jours je me suis mis au taf un coup de tournevis dans la paume de main qui a fait gros bobo grrrrrrrrrrrrrr walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa pique , impossible de prendre l'embrayage , je viens de vendre ma place grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a un copain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, a dans un mois au Mans pour le gp
arf pas de bol,quelle idée aussi d'avoir un TAF
on se verra peut être au MANS tu te met ou?
si tu pleure sur ton sort,tes qu'un lâche!!!!!! Lève toi et marche!!!!!
diablo262 a écrit : Bon je suis obliger de jetter l'eponge , il y a deux jours je me suis mis au taf un coup de tournevis dans la paume de main qui a fait gros bobo grrrrrrrrrrrrrr walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa pique , impossible de prendre l'embrayage , je viens de vendre ma place grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a un copain grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, a dans un mois au Mans pour le gp
arf pas de bol,quelle idée aussi d'avoir un TAF
on se verra peut être au MANS tu te met ou?
oh l'autre !!!
je pense que notre ami didwell est mal placer pour minimiser les bobos aux mains!!!
tu as quand meme un metier au haut risque !!
disons que tu as plus de chance de te retrouver avec une bonne blessure a la main que moi avec mes medocs !!
Pareil je vais au GP je pourrais p'tet voir des gens du fofo
Pour ma part je suis souvent du côté des S bleu
J'y suis du jeudi au dimanche y'a surment moyen de se faire un ti rassemblement ZZR autour d'un tite bière
Nemosis a écrit :Pareil je vais au GP je pourrais p'tet voir des gens du fofo
Pour ma part je suis souvent du côté des S bleu
J'y suis du jeudi au dimanche y'a surment moyen de se faire un ti rassemblement ZZR autour d'un tite bière