Je vous propose de vous prononcer sur ce que vous souhaiteriez concernant les sorties du club, vu qu'il y a souvent polémique..
Pour ma part je fais partis du club depuis 2010, j'ai rencontré quelques membres lors des 20 ans ZZR au circuit des écuyers.
Par la suite j'étais a la paella partie 3 ou j'ai passé encore une superbe journée et super bien mangé le soir, encore merci quel souvenir..
Ensuite l'année dernière j'ai fais la sortie dans le Jura et la j'en ai pris pleins les mirettes... sans oublier ce qu'on a pris comme kgs avec la nouriture mais c'était trop bon.
Si je prends comme référence la sortie du Jura 230 Euros pour le week end tout compris je ne trouve pas ca excessif du tout, vu le logement ainsi que les visites et les restos. En ajoutent l'éssence et le péage je suis arrivé a un billet de 500 Euros.
Je conçois que c'est un budget et que tout le monde ne peut déboursser cette somme comme ca, mais ca se prépare a l'avance.
Pour la grande sortie du club je trouve que de visiter les régions de la France est une excelente idée, il y a tant a voir... de plus je ne vois pas pourquoi on devrait rester aux alentours de la région parisienne meme si la majoritée des membres y sont instalés, faut pensser a ceux qui sont dans le sud sans oublier les nordistes, les bretons et les autres..
Vu le nombre de kms parcourus j'apprecie avoir un bon couchage pour me reposer et une bonne table pour me rassasier. Si je prends pour example un B&B c'est en moyenne 50 Euros la nuit, donc multiplié par 3 on est a 150 Euros pour le week end, reste ensuite les repas donc 6 a 15 Euros soit 90 Euros. J'en suis a 240 Euros sans compter les visites guidées.
Je tiens a remercier les admins pour tout ce qu'ils font bénévolement, le temps qu'ils passent pour faire tourner ce forum et les sorties proposées. Il ne faut pas oublier que pour une sortie c'est beaucoup de temps passé avec les hotels,restaurents,cite a visiter,google map pour trouver le parcour que l'on ferra et surtout le week end passé a faire la reco sur place et ca c'est un cout pour eux(hebergement,resto,éssence) sans rien demander en retour.
Donc a vous admins MERCI et promis lorsque l'on se voit le première tournée est pour moi...
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Voila j'espère que le forum continuera a nous proposer d'aussi belle sorties..
Bonne route a tous
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
(édit titre Skyy)