Vos Attentes concernant LES SORTIES DU CLUB

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Galerie de sks-preft

Vos Attentes concernant LES SORTIES DU CLUB

Message par sks-preft »

Bonjour a toutes et a tous

Je vous propose de vous prononcer sur ce que vous souhaiteriez concernant les sorties du club, vu qu'il y a souvent polémique..

Pour ma part je fais partis du club depuis 2010, j'ai rencontré quelques membres lors des 20 ans ZZR au circuit des écuyers.

Par la suite j'étais a la paella partie 3 ou j'ai passé encore une superbe journée et super bien mangé le soir, encore merci quel souvenir..

Ensuite l'année dernière j'ai fais la sortie dans le Jura et la j'en ai pris pleins les mirettes... sans oublier ce qu'on a pris comme kgs avec la nouriture mais c'était trop bon.

Si je prends comme référence la sortie du Jura 230 Euros pour le week end tout compris je ne trouve pas ca excessif du tout, vu le logement ainsi que les visites et les restos. En ajoutent l'éssence et le péage je suis arrivé a un billet de 500 Euros.

Je conçois que c'est un budget et que tout le monde ne peut déboursser cette somme comme ca, mais ca se prépare a l'avance.

Pour la grande sortie du club je trouve que de visiter les régions de la France est une excelente idée, il y a tant a voir... de plus je ne vois pas pourquoi on devrait rester aux alentours de la région parisienne meme si la majoritée des membres y sont instalés, faut pensser a ceux qui sont dans le sud sans oublier les nordistes, les bretons et les autres..