Vos Attentes concernant LES SORTIES DU CLUB

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 179
Moto : ZZR 1400 noir & or 2010
Galerie de sks-preft

Vos Attentes concernant LES SORTIES DU CLUB

Message par sks-preft »

Bonjour a toutes et a tous

Je vous propose de vous prononcer sur ce que vous souhaiteriez concernant les sorties du club, vu qu'il y a souvent polémique..

Pour ma part je fais partis du club depuis 2010, j'ai rencontré quelques membres lors des 20 ans ZZR au circuit des écuyers.

Par la suite j'étais a la paella partie 3 ou j'ai passé encore une superbe journée et super bien mangé le soir, encore merci quel souvenir..

Ensuite l'année dernière j'ai fais la sortie dans le Jura et la j'en ai pris pleins les mirettes... sans oublier ce qu'on a pris comme kgs avec la nouriture mais c'était trop bon.

Si je prends comme référence la sortie du Jura 230 Euros pour le week end tout compris je ne trouve pas ca excessif du tout, vu le logement ainsi que les visites et les restos. En ajoutent l'éssence et le péage je suis arrivé a un billet de 500 Euros.

Je conçois que c'est un budget et que tout le monde ne peut déboursser cette somme comme ca, mais ca se prépare a l'avance.

Pour la grande sortie du club je trouve que de visiter les régions de la France est une excelente idée, il y a tant a voir... de plus je ne vois pas pourquoi on devrait rester aux alentours de la région parisienne meme si la majoritée des membres y sont instalés, faut pensser a ceux qui sont dans le sud sans oublier les nordistes, les bretons et les autres..

Vu le nombre de kms parcourus j'apprecie avoir un bon couchage pour me reposer et une bonne table pour me rassasier. Si je prends pour example un B&B c'est en moyenne 50 Euros la nuit, donc multiplié par 3 on est a 150 Euros pour le week end, reste ensuite les repas donc 6 a 15 Euros soit 90 Euros. J'en suis a 240 Euros sans compter les visites guidées.

Je tiens a remercier les admins pour tout ce qu'ils font bénévolement, le temps qu'ils passent pour faire tourner ce forum et les sorties proposées. Il ne faut pas oublier que pour une sortie c'est beaucoup de temps passé avec les hotels,restaurents,cite a visiter,google map pour trouver le parcour que l'on ferra et surtout le week end passé a faire la reco sur place et ca c'est un cout pour eux(hebergement,resto,éssence) sans rien demander en retour.

Donc a vous admins MERCI et promis lorsque l'on se voit le première tournée est pour moi... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Voila j'espère que le forum continuera a nous proposer d'aussi belle sorties..

Bonne route a tous [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

(édit titre Skyy)

rulian
1100
1100
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Galerie de rulian

Message par rulian »

Merci Fred pour le post et les encouragements.
C'est pas évident de concevoir une grosse sortie.
Nous avons déjà fait un séjour en bungallow en Belgique et c'était très sympa, à Murol aussi je crois (Auvergne) mais l'inconvénient c'est que sur place on doit se taper la préparation de la bouffe, après avoir roulé toute la journée (300 Km en moyenne), sauf s'il y a des bonnes volontés sur place pour prendre en charge les courses et les repas.

Du coup on préfère organiser des séjours les pieds sous la table et de préférence avec le diner sur le lieux de couchage pour celles et ceux qui pourraient boire un peu trop.... et éviter de reprendre la moto après!!

J'ai proposé cette année un séjour dans le Var que je connais très bien mais les frais d'essence pour descendre pour quelqu'un qui habiterait le Nord ou la Bretagne était trop important donc il y a des ballades impossibles à organiser en France.

L'idée serait de coucher sur ce post toutes vos propositions et nous ferons un compte rendu synthétique chiffré.

phil 56
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 123
Moto : zzr 140 et 1100
Kilométrage : 133000
Galerie de phil 56

Message par phil 56 »

merci a sks-perftr d'avoir ouvert ce post car je voulais en parler de cette dispute sur les sorties mais je ne voulais pas pollué le post "sortie perigord"
il y a differentes façons de faire des balades "week end"
il y a camping,sandwich
il y a bungalow ,barbecue
il y a hotel ,repas
les seules sorties proposées sont "hotel resto" et personne pour proposé autre chose mais nombidou allez-y [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

le camping sandwich je ne fais pas, j'suis trop vieux [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

je fais une fois par an une balade bungalow barbecue mais en groupe restreint(huit personnes max) audessus je pense que ce serais le bordel
ça implique course a faire,reparation repas, menage du bugalow qui handicape le plaisir "balade"

hotel repas, c'est ce que je prefere,je pose mes baggages, mon cul et je suis le mouvement [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

comme vous le savez ,j'ai proposé une balade en bretagne et c'est la troisieme option que j'ai choisi
c'est du taf important reco, hotel ,repas ,tresorerie et cela tout seul,mais quel plaisir d'accueillir les potes dans sa region

bien sur avant de propose ma balade sur le forum j'en ai discuter avec les modos et avoir leur aval [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

maintenant j'espere que certains vont prendre la meme initiative que moi avec des choix differents pour faire beneficié d'autres personnes

nombidou allez_y [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

et que cesse ces querelles [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Image Image

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

phil 56 a écrit :merci a sks-perftr d'avoir ouvert ce post car je voulais en parler de cette dispute sur les sorties mais je ne voulais pas pollué le post "sortie perigord"
il y a differentes façons de faire des balades "week end"
il y a camping,sandwich
il y a bungalow ,barbecue
il y a hotel ,repas
les seules sorties proposées sont "hotel resto" et personne pour proposé autre chose mais nombidou allez-y [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

le camping sandwich je ne fais pas, j'suis trop vieux [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

je fais une fois par an une balade bungalow barbecue mais en groupe restreint(huit personnes max) audessus je pense que ce serais le bordel
ça implique course a faire,reparation repas, menage du bugalow qui handicape le plaisir "balade"

hotel repas, c'est ce que je prefere,je pose mes baggages, mon cul et je suis le mouvement [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

comme vous le savez ,j'ai proposé une balade en bretagne et c'est la troisieme option que j'ai choisi
c'est du taf important reco, hotel ,repas ,tresorerie et cela tout seul,mais quel plaisir d'accueillir les potes dans sa region

bien sur avant de propose ma balade sur le forum j'en ai discuter avec les modos et avoir leur aval [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

maintenant j'espere que certains vont prendre la meme initiative que moi avec des choix differents pour faire beneficié d'autres personnes

nombidou allez_y [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

et que cesse ces querelles [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
ca c'est constructif !!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

merci phil !!!!! kiss
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

Moi j'ai fait Reims, Morvan, Morbihan , sans compter les paella-party ou autres virés improvisé à l'arrache de dernière minutes, moi je dis le Klub il assure niveau sorties et longue vie au forum pour que ça jacte encore et encore [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

y a bien sur ce forum une section " concours photo" avec proposition de theme !
pourquoi y aurait pas une section proposition de sortie ? avec les lieux vote a l appuis de tous les membre du club dans un temps limité !

CLUB oui je veux bien mais faut il encore qu il y est une cohésion au sein du groupe mais la ce n est pas le cas , tout laisse a penser que a l interieur meme du " groupe" y a des ELITES.....

d ou une certaine frustration des autres membres et pour ne pas se faire tirer dessus prefere pretexter leurs emploi du temps,que sais je .....

et je pense que si tous et toutes nous voulions nous projeter dans l avenir ce n est pas dans le mutisme que ca va avancer
Modifié en dernier par janjan le mer. 11 avr., 2012 13:38, modifié 1 fois.
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Merci pour les commentaires toujours bienvenue en positifs comme en negatifs

Cette année il y a bien eu un vote sur la date de la sortie, mais pas sur la destination : Vote sortie Printemps 2012
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Galerie de sks-preft

Message par sks-preft »

Je pense que nous pourrions proposer une date fixe pour la sortie du club comme ca tout le monde pourra se préparer chaque année pour la sortie.

Il me semble qu'au mois de Mai ce serrait pas mal, les beaux jours sont de retour et pas trop proche des grandes vacances.

Cette année avec les élections c'est particulier...

Ensuite pourquoi pas proposer une région de la France et voir avec un vote ce que cela nous dit.

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

c est a creuser comme idée et pourquoi pas s en est une des eventuelles possibilitées du club..
On peut désapprouver ce que dit quelqu ' un,mais on doit défendre a la mort son droit de le dire ( Voltaire )

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

sks-preft a écrit :Je pense que nous pourrions proposer une date fixe pour la sortie du club comme ca tout le monde pourra se préparer chaque année pour la sortie.

Il me semble qu'au mois de Mai ce serrait pas mal, les beaux jours sont de retour et pas trop proche des grandes vacances.

Cette année avec les élections c'est particulier...

Ensuite pourquoi pas proposer une région de la France et voir avec un vote ce que cela nous dit.
Ça c'est une bonne idée. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

diablo262
1400
1400
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je déconne je propose les millevaches 2012 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Belle initiative mais pour ma part je n'aime pas les hotels ;;;;;;;;;; donc se sera sans moi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je suis trop jeune [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Image

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Pour les dates choisies, jusqu'a là elles sont dans un mouchoir de poche [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Ce sont sur les gros WE de Mai pour la Sortie Printemps et sur Sept pour la Sortie Automne, bon je parle pas des futures Sorties d'une Journée qui viendront s'intercalées dans ce Calendrier.
2010 étant l'exception qui confirme la règle puisque là, c'est le Circuit qui nous avait imposé la date en Fonction de son Planning (et encore elle a été modifiée puisque la 1ere résa était en Octobre de mémoire, et une date de Juin s'est libérée...)
Mais maintenant qu'il y a un Pôle Sortie, nous devrions etre en mesure de vous fournir les dates assez tôt.
Pour les destinations, j'émet une reserve, mais de taille me semble t'il ?
Sur le fond, que les Adhérents du Club décident d'une destination par vote, pas de problème si ces même adhérents viennent à la sortie, c'est a dire soient présents [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] hors l'expérience nous démontre que ce sont souvent les gens qui ne viennent pas qui sont les plus revendicatifs [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] .Dans la suite d'idée de destination, si quelqu'un devient plus inffluent que d'autres, nous risquons donc d'aller dans la même région plusieurs fois de suite [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Mais qu'on soit bien d'accord, par ces mots, j'attire votre attention, c'est tout [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Perso si tout le monde est d'accord pour aller plusieurs fois dans la même région, ca ne me gêne pas sauf que dans ce cas, les gens risquent de ne pas s'inscrire tous les ans.
Enfin je partage tout à fait les propos de nos amis "Bretons" , les sorties "Club" ont un standard, il peut ne pas convenir au plus grand nombre, mais nous avons toujours encouragé les Sorties perso, tout en regrettant qu'il n'y en ai pas plus [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Et pourtant, je revois encore mon Philou56 me dire après la Sortie Bretagne " Ouf, c'est fini, plus jamais ca...." et voyez vous, il en refait, et de très belle, en apprenant à ne plus refaire les même erreurs que les fois précédentes

Là dessus, perso, je dis "Bravo mon Philou56 & co" continues comme ca " [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

sks-preft
1400 Site Admin
1400 Site Admin
Galerie de sks-preft

Message par sks-preft »

Serrait il possible de lancer une sorte de sondage par vote pour savoir si les personnes du forum préfererais pour la sortie du club, visiter une région de la France, faire de la route autour de la région parisienne, quel type de logement et de repas ils souhaitent avoir, si ils souhaitent faire une visite guidée,ect ect...

Je pense que cela pourrait aider par la suite nos admins pour proposer une sortie qui convienne au plus grand nombre d'entre nous.

J'invite tout le monde a donner des idées

bonne route

pOwned
600
600
Galerie de pOwned

Message par pOwned »

Trop de message à afficher..

Personnellement je dit :

- Oui pour un vote, si les votant vienne [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
- Visiter la France d'accord mais pourquoi pas les pays voisins ? Même si la France réserve de beau paysage et de belle route
- On n'y retourne dans le Jura --- > Je suis partant :)
- Donne les dates à l'avance pourquoi pas si ses possible.
- Dormir dans un Gîte d'accord, dans une tente non merci, préparer le dîner pourquoi pas sa peut être marrant.

Pareil que certain j'aime avoir un minium de confort, mais après je suis prêt à faire des concession pour qu'un maximum de personne vienne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

V à tous [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

pOwned a écrit :
Trop de message à afficher..

Personnellement je dit :

- Oui pour un vote, si les votant vienne [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
- Visiter la France d'accord mais pourquoi pas les pays voisins ? Même si la France réserve de beau paysage et de belle route
- On n'y retourne dans le Jura --- > Je suis partant :)
- Donne les dates à l'avance pourquoi pas si ses possible.
- Dormir dans un Gîte d'accord, dans une tente non merci, préparer le dîner pourquoi pas sa peut être marrant.

Pareil que certain j'aime avoir un minium de confort, mais après je suis prêt à faire des concession pour qu'un maximum de personne vienne [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

V à tous [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Minimum un couchage en dur solo pour 2 donc pas de gîte avec dortoir commun. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

rulian
1100
1100
Galerie de rulian

Message par rulian »

sks-preft a écrit :Serrait il possible de lancer une sorte de sondage par vote pour savoir si les personnes du forum préfererais pour la sortie du club, visiter une région de la France, faire de la route autour de la région parisienne, quel type de logement et de repas ils souhaitent avoir, si ils souhaitent faire une visite guidée,ect ect...

Je pense que cela pourrait aider par la suite nos admins pour proposer une sortie qui convienne au plus grand nombre d'entre nous.

Un sondage serait très complexe à mettre en oeuvre dans l'état actuel du forum avec trop de paramètres, c'est pour cela que je proposais à tout le monde de s'exprimer dans ce sujet afin d'en sortir un CR sur les différentes attentes des membres du forum et du Club.

pOwned
600
600
Galerie de pOwned

Message par pOwned »

rc46d a écrit :Minimum un couchage en dur solo pour 2 donc pas de gîte avec dortoir commun. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Rolf,

Couchage collectif sa créer des liens [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
rulian a écrit :
sks-preft a écrit :Serrait il possible de lancer une sorte de sondage par vote pour savoir si les personnes du forum préfererais pour la sortie du club, visiter une région de la France, faire de la route autour de la région parisienne, quel type de logement et de repas ils souhaitent avoir, si ils souhaitent faire une visite guidée,ect ect...

Un sondage serait très complexe à mettre en oeuvre dans l'état actuel du forum avec trop de paramètres, c'est pour cela que je proposais à tout le monde de s'exprimer dans ce sujet afin d'en sortir un CR sur les différentes attentes des membres du forum et du Club.
D'ou la proposition de changer le forum, je parle pas la de l'upgrader sois vers php3 ou mybb [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

Le but c est d'être en symbiose avec tous les passionnées des zzr (rassembler)

convenir une date fixe par an : permet de sy préparer et d avoir un pécule dédié
convenir une date fixe par an : permet de caler ses jours de congé

presque tout le club serait présent ,donc beaucoup plus de moto ,j en suis persuadé.

tous cela avec intervenant dédié sur la base du volontariat ( reconnaissance des lieux,recherche hotel,recherche resto,.....) et donc soulagera le travail colossal d une seul personne.

avec l aval des admins bien sur , mais tout cela est ce possible .......

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

pOwned a écrit : D'ou la proposition de changer le forum, je parle pas la de l'upgrader sois vers php3 ou mybb [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
C'est en cours et planifié normalement pour juillet la migration en PHPBB3

janjan a écrit :Le but c est d'être en symbiose avec tous les passionnées des zzr (rassembler)
C'est impossible de satisfaire tout le monde, mais faut viser le plus grand nombre
janjan a écrit :convenir une date fixe par an : permet de sy préparer et d avoir un pécule dédié
convenir une date fixe par an : permet de caler ses jours de congé

presque tout le club serait présent ,donc beaucoup plus de moto ,j en suis persuadé.
Les week-end ne sont pas fixe une année sur l'autre, donc difficile de convenir d'une date fixe ( 2-3 jours en tous cas)
Si tu regardes, de manière générale depuis 2007 c'est un des week-end de 3 jour en Mai.

janjan a écrit : tous cela avec intervenant dédié sur la base du volontariat ( reconnaissance des lieux,recherche hotel,recherche resto,.....) et donc soulagera le travail colossal d une seul personne.
avec l aval des admins bien sur , mais tout cela est ce possible .......
La sortie de 2009 en Bretagne a été organisé de la sorte, les bretons ont proposé la sortie et ont tout organisé. Le bureau du Club donnant son aval.
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

pOwned
600
600
Galerie de pOwned

Message par pOwned »

dnstouron a écrit :
pOwned a écrit : D'ou la proposition de changer le forum, je parle pas la de l'upgrader sois vers php3 ou mybb [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
C'est en cours et planifié normalement pour juillet la migration en PHPBB3

My BB ses plus zolie [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

pOwned a écrit : My BB ses plus zolie [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Joli... tout dépend du style et des mods appliqués ensuite [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Mais bon, tant que mybb refusera l'accès à leur site en passant par un proxy, tant pis pour eux [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Sinon, c'est pas le sujet du post [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

pOwned
600
600
Galerie de pOwned

Message par pOwned »

Titi a écrit :
pOwned a écrit : My BB ses plus zolie [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Joli... tout dépend du style et des mods appliqués ensuite [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
Mais bon, tant que mybb refusera l'accès à leur site en passant par un proxy, tant pis pour eux [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Sinon, c'est pas le sujet du post [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
D'accord pour le style et les mods [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Pour le proxy ses con, j'avoue ..

Est encore une fois tu à raisons ses pas le post, mais pour me justifier ses en réponse à un message [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

V [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

diablo262
1400
1400
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Bon ben moi je donne juste une petite idee comme ça chaque annee il y a la concentration des Bol d'Air dans le 86 fin juin un cadre type top une super ambiance pa s de burn pas de rupt , beaucoup de club se retrouvent la bas car l'organisation est vraiment bien , le ducati club de france , club sp1,club des k1 , super tenere , c'est tres familiale , bon par contre le dodo sous la tente hihihihi
http://www.boldair86.free.fr/accueil.htm
voili voilou
Image
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

bon je dis ça juste une idee hihihihj
Image

rulian
1100
1100
Galerie de rulian

Message par rulian »

toutes les idées sont bonnes à prendre

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

en ce qui me concerne ,je vous souhaite a tous beaucoup de courage .cela ressemble trop a un rond qui tourne dans un carré.donc je me retire du cr sortie club zzr.

bk95
600
600
Galerie de bk95

Message par bk95 »

faut pas dire ça, regardes moi je tentes une sortie avec visite du garage a gordinimo [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
Image

janjan
1100
1100
Galerie de janjan

Message par janjan »

bk95 a écrit :faut pas dire ça, regardes moi je tentes une sortie avec visite du garage a gordinimo [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
oh non ca va etre trop compliqué ( camion ou remorque ? essence ...) mdr mdr

rulian
1100
1100
Galerie de rulian

Message par rulian »

janjan a écrit :en ce qui me concerne ,je vous souhaite a tous beaucoup de courage .cela ressemble trop a un rond qui tourne dans un carré.donc je me retire du cr sortie club zzr.
tu vas vite en besogne toi.
C'est justement l'interêt de ce genre de post, toutes les sensibilité s'expriment

seb17
1400
1400
Galerie de seb17

Message par seb17 »

le bol d'air j'y suis allés l'année derniére , c'était pas mal, le boeuf a la broche avec de l'aligo ; ambiance impec, excepté 2 ou 3 qui ont fais les c...toute la nuit et meme des mecs qui ont démarré leurs mobs a coté de la tente! j'éspére y retournais dans de meilleurs conditions cette année........
2 zzr sinon rien!!!!!

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Après le club peut organiser des sorties où le couchage, le petit dej et le souper sont à la charges des participants
Le club organise les balades, les restaurant du midi et les visites. Pour le reste chaque participants est libre de rechercher son logement et les repas non organisés par le club.
Il est entendu que les horaires de départ des balades seront fixées [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Bien sur le club pourra proposer une formule tout compris, mais chacun sera libre de la choisir ou pas

ça satisferait peut-être tout le monde. C'est un point qu'il faut qu'on creuse de notre coté
ImageImage
N° 34

Club des 100 000

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »