J'ai été précédement contacter par une personne qui va tournez un clip sur la MADONE DES MOTARDS
Ca aura lieu en plusieurs temps et le 28 AVRIL PROCHAIN
La personne m'a contacter et ma donnée le lieu et l'heure donc si ca vous interesse. N'hésitez pas et on pourra se faire un petite virée ensemble la bas. Le nom du CLUB s'il participe sera dans le clip.
Il mettera en avant la remorque a l'éffigie de la Madone des Motards.
Je dois le recontacter prochainemeent pour lui indiquer le nombre de participant. Donc si vous souhaitez faire tournez, ca peut etre une idée.
Hellos les amis !!!!
Le 28 Avril prochain aura lieu le tournage du clip du morceau officiel du Festival " La Madone des Motards " 2012 composé par Isaa Kaim.
A cette occasion nous avons besoin d'un maximum de motards pour la figuration. N’hésitez pas a faire tourner ce message ! Faites chauffer vos bécannes !!!!! Let's go rockkkk
Les automobilistes ne connaîteront jamais la belle fraternité du monde motard.
Alors sur l'idée , c'est génial et Merci de ta proposition, mais comme tu peux t'en douter, à 2 semaines du clip, il me semble que ca fait un peu juste pour l'organisation.
Perso, ce WE est déja reservé pour d'autres plaisirs, mais si tu rentres en contact à nouveau avec cette personne, essayes d'avoir le RdV plus tot pour les autres années
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
janjan a écrit :wooaahhh super scoop......pour se faire connaitre d avantage ( club zzr) , a suivre...
ouiaih bof faut t'il encore aimer les curtons.............
+1100 avec toi pour la curtonnerie.... Mais pour avoir rencontré prevotaux ya 3 ans... Ils sort du lot celui la
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je propose juste, ceux qui souhaite y participé. C'est ouvert a tout le monde. Et il y a plusieurs séquence qui seront tournez ce jour là.
Ca sera le clip officiel de la Madone des Motards, donc aucune idée s'il y aura l'année prochaine.
Si interessé contactez moi par MP
Les automobilistes ne connaîteront jamais la belle fraternité du monde motard.