huile moteur leclerc

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Verrouillé
seb17
1400
1400
Galerie de seb17

huile moteur leclerc

Message par seb17 »

bonjour a tous ,
y en a t il parmit vous qui serez qui est le fabricant de l'huile moto qu'on trouve chez leclerc ( huile moto 10w40 )? on m'a dit que l'huile est correct....si quelqu'un connait?
2 zzr sinon rien!!!!!

diablo262
1400
1400
Moto : zzr 1400 buell1400 gtr vet kz1000st
Galerie de diablo262

Message par diablo262 »

[smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Nan car au niveau des GMS se sont des appels d'offres et cela change d'une annee sur l'autre , nous avons des moteurs qui sont sensibles a la qualite de ce sang divin hihihi alors que de la elf sinon
Image
et ça sur le bord de la route burkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
et ta pas l'air d'un con [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image

katana
1100
1100
Galerie de katana

Message par katana »

ahhhhh ,l'huile .....
un grand debat .... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Image

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

Lesieur riche en Omega 3 [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Quoi s'pas ça? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je sors
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

ces huiles n'on pas d'additif et aucunes qualitée detergente, a long terme crois moi si tu ouvre le cache culbu il se forme carrement du goudron [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

petit commentaire recuperé sur un forum moto :
J'ai longtemps cru qu'il suffisait de lire les spécifications des huiles pour se faire une idée sur leur qualité...FAUX!

Je possède un bateau dont les moteurs necessitent 25 litres à chaque vidange (vieux diesels énorme cylindrée)...Je me suis donc tourné vers l'huile Naurauto, pas chère, viscosité 10w40, bonne spécification API. Une catastrophe! Huile complètement naze après 80 heures de marche, pression en chute libre -2bars par rapport à l'huile neuve!

Je suis donc allé acheter de l'huile pour camion chez Renault véhicule industriel. Un peu plus chère, viscosité 10w30 (donc moins bon) et spécification API inférieure à celle de Naurauto!!! Inquet donc.... Eh bien rien à voir à l'usage! Après 120 heures, les pressions sont les memes qu'au départ, et meme à chaud elles tiennent ! De là à penser que les supermarchés sont des bandits, il y a un pas que j'ai allègrement franchi !

Depuis ce jour, j'ai cessé de vidanger mes véhicules à la synthèse "supermarché" (moto et voiture) et je respecte les préconisations meme si c'est plus cher! A la fin, on s'y retrouve...je soupçonne fort ces huiles d'etre à l'origine de mes PB de distribution sur un Daytonna 900 (extrapolation d'un moteur Kawa) et sur mon ZRX 1100! Gaffe, les Kawa n'ont pas l'air d'aimer çà...
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

Prend de l'huile de marque connu à part IPONE. Un peu plus chére, mais en fin de compte tu t'y retrouve, et la santé de ton moteur aussi.
"Honni soit qui mal y penche"
ImageImageImage

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

Grosloup a écrit :Prend de l'huile de marque connu à part IPONE. Un peu plus chére, mais en fin de compte tu t'y retrouve, et la santé de ton moteur aussi.
pourtant ipone je pensais que c'etait de la bonne... comme quoi [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

bino a écrit :
Grosloup a écrit :Prend de l'huile de marque connu à part IPONE. Un peu plus chére, mais en fin de compte tu t'y retrouve, et la santé de ton moteur aussi.
pourtant ipone je pensais que c'etait de la bonne... comme quoi [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
voui de la bonne merde demande a kiki................. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

Grosloup
Kawasaki Site Admin
Kawasaki Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 66
Galerie de Grosloup

Message par Grosloup »

bino a écrit :
ça depend si tu veut couler ton moteur et avoir une bonne excuse pour changer de moto et prendre un 14 ou un 12R
"Honni soit qui mal y penche"
ImageImageImage

bino
suzkiki
suzkiki
Galerie de bino

Message par bino »

zzr 61 a écrit :
voui de la bonne merde demande a kiki................. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
j'ai souvenir de ses commentaires dans le post sur l'huile... d'ou ma surprise [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Grosloup a écrit : ça depend si tu veut couler ton moteur et avoir une bonne excuse pour changer de moto et prendre un 14 ou un 12R
ha nion nion nion.... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] ca serait pas une fin honorable... et puis je lui donne a boire de l'elf comme tout le monde [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

pour financer un 12R faut que sorte ma camionnette et que je la colle dans l'bois... bouhhh [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] et un bon pot de graisse mdr mdr

car c'est bien connu, avec igol on s'envol, avec motul on s'en..... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Merci de continuer sur le post général sur les huiles.
Il est .

V
Titi
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Verrouillé

Retourner vers « Moteur »