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le roukmout à besoin de conseils!!! il me faut du vécu!!!
Posté : jeu. 19 avr., 2012 19:49
par JCLEROUKMOUT
bon ben voilà comme certains le savent je change l'amorto du proto (enfin je vais m'y mettre incessament sous peu
) et j'ai pensé à un truc que j'avais lu sur un post.
je m'explique:
j'avais vu que l'on pouvait inverser les excentriques, enfin je crois que çà s'appelle comme çà les réglages sur la roues arrière, pour plus de maniabilité me semblait il, alors voici ma question:
qui à vraiment essayé? pendant combien de bornes ? et que ce que çà vaut (sensations, sécurité, conséquences)?
bon ben ya de quoi parler là les gars!!!!
j'attends vous retour!!!!
Posté : jeu. 19 avr., 2012 19:53
par titifj
de memoire ça ne fait que baisser le centre de gravité tu l'as rabaisse je crois
Posté : jeu. 19 avr., 2012 20:03
par JCLEROUKMOUT
mais je crois que si on les inversent la moto est plus haute( la roue touche par terre même avec la centrale..
Posté : jeu. 19 avr., 2012 20:05
par katana
JCLEROUKMOUT a écrit :mais je crois que si on les inversent la moto est plus haute( la roue touche par terre même avec la centrale..
moi on m"as dit "pas bien" !!!
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Posté : jeu. 19 avr., 2012 20:06
par titifj
oui je viens de regarder, excuse moi c'est ça, ça la releve y'a pas d'interet sauf si tu es trop grand
Posté : jeu. 19 avr., 2012 20:15
par Grosloup
Rulian l'avait fait sur son 11, et à part avoir un peu plus de look pour que l'arriére soit relever rien de plus.
De plus les escargots ne sont etudier pour avoir cette position.
Je te deconseil de le faire, car il me semble que risque la casse.
KIKI pourrais t'en dire plus.
Posté : jeu. 19 avr., 2012 20:15
par dnstouron
J'ai essayé et ben j'ai pas aimé.
Par contre du coup elle se bequille sur la central super facilement
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : jeu. 19 avr., 2012 20:42
par JCLEROUKMOUT
ouais pas top convaincant comme modif donc!! et puis la fourche doit manger un peu plus encore au freinage
Posté : jeu. 19 avr., 2012 20:56
par bino
je l'avais fait aussi, effectivement le cul est plus haut, ca fait sympa, par contre tu perd tes reglages de tension de chaine, car les graduations se retrouve a l'opposé
question maniabilité, bah heu moi j'ai pas vu de difference
mais quand on passe en full, mieux vaut remettre en position d'origine, en terme de contrainte, je ne sais pas ce que ca subit, mais tout ceux qui ont lacher les chevaux ont remis en position normale
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : jeu. 19 avr., 2012 23:25
par rulian
Moi je dis oui pour le look car on voit plus ta roue AR...surtout si tu n'as plus de bavette.
Moi je la trouvais plus vive sur la prise d'angle
Par contre sur un gros freinage la moto déleste plus de l'AR, ça peut être sympa.
Position plus sur les poignets aussi
J'avais été obligé de le faire aussi quand j'avais des Dunlop car mon lèche roue frottait le pneu en position normale.
Tout est revenu dans l'ordre en passant à des Michelin.
Posté : mar. 24 avr., 2012 21:09
par JCLEROUKMOUT
okiiii merki les gars vous m"avez bien eclairé
Posté : mar. 24 avr., 2012 21:32
par bino