Pourras tu mettre un petit mot sur qui les a fait (toi en entier ou 1 ou 2 ou ...propriotaires)
+ les plus gros problemes rencontrés
+ le petit truc en plus dans ta signature etc ....
Merci Diablo
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Bon j'ai donc la machine depuis septembre a 192000 kms 1 ere main hihihi
j'ai donc mis la ligne full devil le cdi et le doigt qui va bien , ensuite entretien la vidange de tous les fluides de la machine , les pneus bt 21 , les plaquettes av et ar , le filtre a air et les bougies , les cables gaz T et retour , le kit chaine dernierement . Une selle conford pour mon petit cu hihihihi , et un capot de selle pour keke et les poignees chauffantes pour mes petites mimines Les 8000 kms avec depuis septembre hummmmmmmmm le pied et je vais la bichonner la belle hihihihi comme la 1000 fzr hihihi la suite hummmmmmmmmmm un 14000 zzr ha encore un peu chere hihihi le 1200 j'aime pas trop hihihi par contre un zx12r a la je craque et je cherche j'ai trouve reste la nego avec la kommandantur
diablo262 a écrit :
j'ai donc mis la ligne full devil le cdi et le doigt qui va bien , ensuite entretien la vidange de tous les fluides de la machine , les pneus bt 21 , les plaquettes av et ar , le filtre a air et les bougies , les cables gaz T et retour , le kit chaine dernierement . Une selle conford pour mon petit cu hihihihi , et un capot de selle pour keke et les poignees chauffantes pour mes petites mimines Les 8000 kms avec depuis septembre hummmmmmmmm le pied et je vais la bichonner la belle hihihihi comme la 1000 fzr hihihi la suite hummmmmmmmmmm un 14000 zzr ha encore un peu chere hihihi le 1200 j'aime pas trop hihihi par contre un zx12r a la je craque et je cherche j'ai trouve reste la nego avec la kommandantur
tu va faire 2 fois le tour du compteur
tu as un souci avec le capot de selle pour keke...
diablo262 a écrit :
Ah non il est toujours dessus un piege a diablotine
tu va faire 2 fois le tour du compteur
tu as un souci avec le capot de selle pour keke...
Voili voilou petite balade cet apres midi avec le poto sous le soleil la flotte sur Rennes , un grand moment pour la belle , petit clic pour immortaliser le moment et moi hihihih Parce que je le vaut bien hein les filles hihihihi
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Félicitation pour ton double Z tout neuf
J'ai eu le même il y a quelque temps
Mais en regardant la photo, il me semble que ton ralenti est 50 trs/mn trop haut
V à tous
Philoux78
Voici une autre belle que l'on voit pas souvent elle est sur ma commune et elle a 1050000 kms pas mal pour un side j'aurais d'autres photos bientot 2 protos sur une commune de 3500 ames hihihihihi
diablo262 a écrit :Voici une autre belle que l'on voit pas souvent elle est sur ma commune et elle a 1050000 kms pas mal pour un side j'aurais d'autres photos bientot 2 protos sur une commune de 3500 ames hihihihihi
diablo262 a écrit :Voici une autre belle que l'on voit pas souvent elle est sur ma commune et elle a 1050000 kms pas mal pour un side j'aurais d'autres photos bientot 2 protos sur une commune de 3500 ames hihihihihi
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;