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Au secours, comment atteindre cette foutue batterie
Posté : mar. 24 avr., 2012 18:04
par JYJY
Bonjour, je ne vois pas comment atteindre cette foutue batterie pour y brancher mon fils +, par ou passer, je trouve pas.
Sincèrement merci...................
Posté : mar. 24 avr., 2012 18:11
par titifj
passe par la boite à fusible pour te raccorder, c'est pas plus pratique d'acces
Posté : mar. 24 avr., 2012 18:16
par JYJY
Peux-tu me dire ou elle se trouve, si c'est sous la selle, je vois pas par ou passer de l'avant à l'arrière???
Merci
Posté : mar. 24 avr., 2012 18:19
par titifj
t'as jamais regardé où elle était la boîte à fusible
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
, perso je sais pas j'ai pas de 1400, en general c'est sous la selle
Posté : mar. 24 avr., 2012 18:20
par JYJY
lol, 2 sous la selle et une juste à côté de la batterie, grrrrr
Posté : mar. 24 avr., 2012 18:29
par titifj
branche toi sur celle qui est sous la selle, même si tu ne met qu'un fusible de 10A, tu auras droit de brancher un appareil qui fait 120W max donc ça devrait suffire
Posté : mar. 24 avr., 2012 18:34
par JYJY
a quel niveau, je dois couper un fils????? car ils ne sont pas repérés les fusibles
Posté : mar. 24 avr., 2012 19:40
par rc46d
JYJY a écrit :a quel niveau, je dois couper un fils????? car ils ne sont pas repérés les fusibles
Tu débranches 1 par 1 et tu vois ce qui ne fonctionne plus. L'intensité correspond au code des couleurs.
Et les fils tu ne les coupes pas, tu fais une épissure soudée et isolée avec du thermo rétractable.
Posté : mar. 24 avr., 2012 21:09
par JYJY
sinon, comment sur la batterie????? je préférerai cette solution...
Posté : mar. 24 avr., 2012 21:16
par rc46d
JYJY a écrit :sinon, comment sur la batterie????? je préférerai cette solution...
Honnêtement j'en sais rien. Tu désosses les carénages, réservoir, selle et tu suis les torons.
Posté : mar. 24 avr., 2012 21:31
par JYJY
et ben, j'suis pas rendu, merciiiiiiiii
Posté : mer. 25 avr., 2012 20:06
par JYJY
Personne pour m'aiguiller, snif..........
Posté : mer. 25 avr., 2012 20:09
par ZZR-319
regarde sur les cotés pour ta batterie, démonte les deux cotés en plastique
Posté : mer. 25 avr., 2012 20:13
par JYJY
j'ai démonté la batterie, le truc, comment passer ce foutu fil rouge
Posté : mer. 25 avr., 2012 20:15
par rc46d
JYJY a écrit :j'ai démonté la batterie, le truc, comment passer ce foutu fil rouge
T'as désossé ou pas ??
Posté : mer. 25 avr., 2012 20:16
par JYJY
j'avais enlevé la batterie en espèrant trouver un accès pour passer le fils, mais je vois pas
Posté : mer. 25 avr., 2012 20:40
par rc46d
JYJY a écrit :j'avais enlevé la batterie en espèrant trouver un accès pour passer le fils, mais je vois pas
La 1400 est tellement compacte qu'il faut la déshabiller au moins les caches ram air supérieurs latéraux.
Bizarre que quelques plastiques te gênent.
Posté : mer. 25 avr., 2012 20:52
par JYJY
Ben écoutes, j'aurais aimé ne pas démonter le réservoir, le principe de la cage batterie est nickel, mais le passage supplémentaire, ben pas simple......
Posté : jeu. 26 avr., 2012 21:50
par JYJY
c'est bon les amis, j'ai démonté mon réservoir, et c'est tout bon, bonne route..........le roi de la bricoleeeeeee
Posté : jeu. 26 avr., 2012 22:20
par rc46d
JYJY a écrit :c'est bon les amis, j'ai démonté mon réservoir, et c'est tout bon, bonne route..........le roi de la bricoleeeeeee
Et ben voila.
Un petit CR avec des tofs seraient les bienvenues.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)