J'ai décidé à 24ans après 3ans de permis, une Fz6, et un 1100 ZZR de 1998 d'allez faire un tour sur leboncoin pour voir les motos et que vois-je?

Ce 1100 ZZR de 1991 à quelques kilomètre de chez moi mais non roulante. Son prix 500€
Il avait déjà subi quelques modifications.
A noter :
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Pourquoi cet achat, plusieurs hypothèses :
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Et surtout pas de concurrence
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Ayant déjà un cadre et beaucoup de pièces, je vais taché de le refaire avec mon beau père.

Maintenant, plus qu'à démonter la belle et trouver sa panne.
Selon l'ancien proprio, la moto roulais bien jusqu'au jour où il à entendu un petit claquement, qui ne se faisait pas tout le temps. Et un jour, il à décidé de la pousser un peu et un gros claquement et plus rien.
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
La moto à été laisser à l'abandon durant 1 an dans un sous sol de Nantes.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
La voici après un début de démontage et la recherche de la panne.

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Bon ma copine qui voulais absolument posé avec

D'où peu bien venir la panne?
- Une bielle?
- Arbre à came?
Pour le moment, en branchant les cables, et en essayant de la démarrer, voici ce qu'il se passe.
- Les voyants s'allument correctement,
- Les feux / klaxson fonctionnent
- Et quand j'appuie sur le bouton start : On dirait que la moto va démarrer.
Bon ca n'avance peut etre pas grand chose se diagnostic mais bon.
Etant donné que je ne peux y travaillé dessus que le weekend, ca prendra un peu de temps mais bon j'ai de la patience.