Je me lance...

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
RB91
1100
1100
Galerie de RB91

Je me lance...

Message par RB91 »

Je viens de finir de la remonter aujourd'hui alors je vais un peu parler d'Elle!!

Je l'ai acheté il y a deux ans, pas beaucoup roulé trop de pluie, pas eu le temps de m'en occuper vraiment...etc. Elle a actuellement 77 000 km et a du connaitre quelques propios qui n'ont pas toujours bien prit soin d'elle.

Donc j'ai beaucoup lu ce forum et je voulais vous remercier car j'y ai apprit beaucoup, j'ai piqué quelques idées, j'ai fouillé, lu, regardé de belle photos, de belles motos, de superbes remises en état...etc.

Merci à Peugeot, Black & Decker, Facom, Kawasaki, pour l'outillage!! :-)

Et Merci à Nauroto et à DSF Moto concessionnaire Kawa à Corbeil qui sont très sympas et pas avare de conseils.

Et aussi Merci à mon ancien patron de m'avoir viré en début d'année sinon je n'aurais jamais eu le temps de faire tout ça!!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Joints spy et pneu avant neuf, nettoyage et peinture de flancs de disque avant, montage durite aviation, plaquettes neuves ( ça freine mieux quand même , suis pas encore décidé à passer aux étriers 6 pistons ), nettoyage des étriers, nettoyage des radiateurs, nettoyage et peinture des grilles de protections des radiateurs, poignées changées, embouts de guidons repeints, T fourche supérieur repeint, platine repose pied conducteur repeint, cales pied brossés, filtre à air changé, boite à air nettoyée, montage bougies irridium, vidange ( j'ai bien mit de la Elf ) filtre à huile, remise en service appel de phare, réglage feu stop, changement des vis de fixation bulle, béquilles repeintent, pose de grilles "maison" dans les ouvertures du carénage ( idée prise sur le forum mais pour moi j'ai moins bien réussit ), purge de l'hydraulique de l'embrayage, nettoyage et remise à neuf du maitre cylindre poussoir du dit embrayage...

Pour la partie arrière on verra plus tard, à la fin de la saison, pour l'instant je vais rouler un peu!!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Voilà je crois que je n'ai rien oublié. Comme vous pourrez le voir quand j'aurais posté les photos, elle est noire et je veux qu'elle le soit encore plus, donc à venir lêche roue noir, cligos avant et arrière fumés, peinture de la jante arrière en noir bien sur!!

Bonne route à tous, et j'essaye de regarder comment mettre des photos sur ce forum ;-)
A bas les boutons pressions vive les fermetures éclairs!!!

RB91
1100
1100
Galerie de RB91

Il n'y a

Message par RB91 »

que la jauge à essence qui ne veut pas fonctionner [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] oui j'ai bien rebrancher les fils en remontant le réservoir ;-), pas de matos pour tester électriquement pour évaluer d'où cela vient!!!!

dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Galerie de dnstouron

Message par dnstouron »

Pas mal [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Pour les photos regarde ici
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

rc46d
1400
1400
Galerie de rc46d

Message par rc46d »

Belle remise en route vivement les photos. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex

zzr 61
1100
1100
Galerie de zzr 61

Message par zzr 61 »

hummm allechant !!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

Wouha jolie programme allez zou file nous poster des photos en 640x480 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Joli boulot !

Sympa, ton patron [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

+1 pour les photos. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

RB91
1100
1100
Galerie de RB91

Message par RB91 »

dnstouron a écrit :Pas mal [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Pour les photos regarde ici
Le lien en vidéo semble HS...

Et une fois que l'on a hébergé, il faut clicher sur quel bouton???

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »