![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Si certains d'entre vous sont dans les parages, un petit MP pour échanger les numéros de portable et se fixer un lieu de rendez vous pour boire une (ou plusieurs) mousses
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
On ze road again
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
V à tous
Philoux78
Pffffffff !!!!!!!bino a écrit :Non mais t'as vu la météo ?? Prévois plutôt une moto neige
Je me suis fait un itinéraire "full" nationales/départementalesrc46d a écrit :Bonne route gars, tu traces directs ou tu prends les chemins des écoliers ?
Ça va dans le genre ballade, ça fait fait une belle balladePhiloux78 a écrit :
Pffffffff !!!!!!!![]()
Moi je vois que demain il va faire beau partout et que je vais me faire une chouette balade entre Chevreuse et Chamonix
Si tu as du temps tu as la route Napoléon. Si ça intéresse j'ai un fichier .itn.Titi a écrit :Les Alpes... j'aimerai bien un jour y poser les pneus de la 1100.
Bonnes routes, profites-en bien
Je ne voyage pas léger, je voyage efficacednstouron a écrit :tu voyages légé je trouve
Voyage aller :skyy a écrit : Ca va, ca c'est bien passé ?
Merci rc, je savais bien que j'avais oublié quelque choserc46d a écrit :T'oublies le scotch américain..
rc46d a écrit : Le coup de la poste c'est bien quand tu as un et un seul point de chute.
bino a écrit :Moi je dis dans le sac à dos tu aurais pu y mettre un jean tes pompes ect bref tenue normal quoi![]()
Ça évitais le colissimo![]()
bino a écrit : Moi je kiff le contenu du Bagster![]()