Voila tout est dit ou presque, jeune homme sur un jolie 1100 rouge bordeaux avec qui j'ai discuter le temps de faire le plein de nos belles.
Carte distribuée et peut etre qui sait un nouveau venu sur le Fofo...

j y vais monte mon pneuLa grenouille a écrit :Dis donc toi t'aurais pas un pneu à monter au lieu de dire des bitises!!! Aller zou file !!! attention je t'ai promis une fessée si le 12 éait prêt à l'arrache !!!!! j'attend.......KIKI a écrit :il parait qu il y a 1 harley kawasaki couleur champagne a claye souilly depuis peu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

oublie pas le joint du 12KIKI a écrit :j y vais monte mon pneuLa grenouille a écrit :Dis donc toi t'aurais pas un pneu à monter au lieu de dire des bitises!!! Aller zou file !!! attention je t'ai promis une fessée si le 12 éait prêt à l'arrache !!!!! j'attend.......KIKI a écrit :il parait qu il y a 1 harley kawasaki couleur champagne a claye souilly depuis peu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Attend un peu que Jeanne d'arc aille voir son prince charmantFRED a écrit :oublie pas le joint du 12KIKI a écrit :j y vais monte mon pneuLa grenouille a écrit :Dis donc toi t'aurais pas un pneu à monter au lieu de dire des bitises!!! Aller zou file !!! attention je t'ai promis une fessée si le 12 éait prêt à l'arrache !!!!! j'attend.......KIKI a écrit :il parait qu il y a 1 harley kawasaki couleur champagne a claye souilly depuis peu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis aussi de l'anti buée sur tes lunettes sinon tu risque d'avoir un gtr noire qui te fais l'intérieur et un champagne a l'extérieur