la fin d'une aventure ...

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
spielvan34
1100
1100
Galerie de spielvan34

la fin d'une aventure ...

Message par spielvan34 »

C'est avec regret que j'ai mis en vente ma belle, achetée comme une icone de mon adolescence ... mais je n'ai jamais réussi à la remettre dans l'état que j'aurais voulu ... et à présent faute de place, et lassé par les problemes à répétition (que j'ai tres mal geré ...), je m'en sépare ... so long black beast ...

Image

Image

Image

skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

C'est bien dommage, elle semble propre ...

Si tu souhaites l'a mettre en vente ici; peux tu modifier le titre ou mieux passer une annonce dans la bonne section avec ses références (années Kilometrage, travaux avec ou sans facture etc .... Merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Et tu souhaites l'a remplacer ? si oui par quoi ?
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

bino
suzkiki
suzkiki
Moto : j'en ai...
Kilométrage : 1
Galerie de bino

Message par bino »

Hooooo une jumelle aux bino's & dns's bikes [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
Bon vente l'ami et n'oublie pas le pedigree complet, kilométrage , travaux fait à prévoir toussa toussa quoi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"

Quand je serais grand, j'aurais un 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

spielvan34
1100
1100
Galerie de spielvan34

Message par spielvan34 »

skyy a écrit :C'est bien dommage, elle semble propre ...

Si tu souhaites l'a mettre en vente ici; peux tu modifier le titre ou mieux passer une annonce dans la bonne section avec ses références (années Kilometrage, travaux avec ou sans facture etc .... Merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Et tu souhaites l'a remplacer ? si oui par quoi ?
Merci, je comptais pas la vendre ici, habitant en belgique, je l'ai mise sur un site de vente belge.

J'ai tjrs une ducati 900 SS de 94 qui est formidable, mais pas tres adaptée pour des longs trips, ni pour se faufiller dans la circulation ...
Donc je regarde pour une honda X11, ou une VFR 800, mais bon j'ai aussi un problem de place dans le garage, donc on verra bien.

jéjé
600
600
Galerie de jéjé

Message par jéjé »

je viens de la partager sur FB pour toi vu que je suis belgae aussi de la région de bastogne.

Bon courrage [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Jéjé

Mes motos:
pour moi Kawa zzr 600 (1993)
Pour ma chérie GPZ 750R (1985)
sliders1

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »