![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
cablage compteur digital zzr600
-
- 600
- Galerie de rider33
cablage compteur digital zzr600
salut , quelqu'un aurait deja branché un compteur type koso sur sa becane ? sur la rta ils ne detaille pas le faisceau du compteur et je cherche a reperer la fonction des differents fils , si quelqu'un a un tuyau ca serai sympa.. ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
- bino
- suzkiki
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
Oui y'a quelques zzr en street qui tourne sur le forum avec des koso
Pour le câblage du 600 au TdB je sais passi c'est le même que le11
Je m'était amusé avec une alim 12v à alimenter chaque cosses des deux connecteurs pour voir qui était ou ( clignos, point mort, huile, gauges, éclairage ect....)
Pour le câblage du 600 au TdB je sais passi c'est le même que le11
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
Je m'était amusé avec une alim 12v à alimenter chaque cosses des deux connecteurs pour voir qui était ou ( clignos, point mort, huile, gauges, éclairage ect....)
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
Quand je serais grand, j'aurais un 1400![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Quand je serais grand, j'aurais un 1400
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)