Manifestation pour le droit des motard le 22/09 à Bruxelles

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
jéjé
600
600
Galerie de jéjé

Manifestation pour le droit des motard le 22/09 à Bruxelles

Message par jéjé »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Pour notre, votre, pour la défence de tous les motards et leurs droit de mobilitée je vous serais gré de faire passer ce message à TOUTES vous connaissance motarde pour que nous puissions être le plus grand nombre possible sur Bruxelles et nous faire entendre... De plus cette manifestion sera à marquer dans les anals de nos politicos (jeux de mots pas fais expret [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ) qui ne sont même pas capable de nous écouter.

Image

Alors SVP faites circuler partout, Facebook, mail, forum etc...

Merci d'avance à touts mes frères et soeurs motard(e)s kiss
Jéjé

Mes motos:
pour moi Kawa zzr 600 (1993)
Pour ma chérie GPZ 750R (1985)
sliders1

jéjé
600
600
Galerie de jéjé

Message par jéjé »

Je précise que cette manifestation concerne le siège europeen donc si des français viennent ce joindre à nous ce ne sera que mieux car nous devont être un maximum chaque vois compte. Cette manif est justement pour éviter de devoir avoir un contrôl technique ou du moin moin exigent et qui ne prendra compte que des organes sécuritaire, une meilleure prise en compte du motard et du 2RM en général dans les infrastructures routière ainssi que d'arrèter et faire reconnaitre la FBMC comme véritable fédération qui lutte pour la sécuritée du 2RM [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Toute les fédération de défence du motard devrons être présente FBMC (Belgique francophone) BBOM (Belgique néerlandophone) j'èspère le FFMC égallement avec le plus grand nombre de participant même si je sais que les kilomètre risque de faire peur. je crois égallement savoir que la Hollande, le Royaume-Unis etc... seront présent donc je compte sur la grande famille des motards pour défendre notre passion commune et n'oublions pas que nous sommes frères de routes [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Jéjé

Mes motos:
pour moi Kawa zzr 600 (1993)
Pour ma chérie GPZ 750R (1985)
sliders1

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »