C'est un model de 2002, gris avec pots inox (plus gros et plus lourd que ceux avec le silencieux en alu)c’est ma deuxième ZZR 600 après une identique de 2000 achetée neuve mais revendue 5 ans après car non utilisée (départ à l’étranger).
Voila les quelques modif apportées :
- tapis reservoir Bagster + sticker Kawa vernis (pour le look).
- bulle haute Ermax noir + 4 cm
- garde boue lèche-roue peint couleur carrosserie
- amortisseur arriere EMC
- inforad moto
- clignotants blancs fumés
- ampoule de phare avant bleuté
- warning avec un commodo de 600 fazer + un second clignoteur (circuit protégé par un coupe circuit, bien sur).
- prise allume cigare dans le vide poche fermant à clef (protégée par fusible et interrupteur sous la selle) pour le GPS, iphone ..
- remplacement des ampoules de feux arrières, éclairage de plaque, feu de position avant par LED SMD (baisse de consommation électrique quand tout est allumé + warning ..).
- capot de selle réalisé à partir de celui du 800 VFR FI de 1998 (acheté à 20€ chez un concess Honda ..) fixé sur une selle (taillée sport) et housse refaite par moi même (pas bien compliqué) acheté par cher à une casse moto
- poignée de passager coupé et repeint proprement couleur carrosserie
Il ne lui manque plus que des poignées chauffantes pour l'hiver et de bons pneus des que ceux là seront usés.
Je dispose bien sur de la poignée d'origine et de la selle d'origine que je peux remonter en quelques minutes pour prendre la route avec une passagère par exemple.
A part cela, il me reste l 'équipement de mon ZZR 6000 de 2000 : valise rigide + porte bagage Nofango et d'autres pièces en rab ..
Je l'avoue, elle n'a que 30 000 km en très bon état carrosserie et mécanique aussi. Elle m’apporte beaucoup de plaisir et confort sur les routes .
Celle la je la garde jusqu'à sa mort naturelle .
Par contre, je suis en train de regarder pour une 1000 Thunderace ..
Bien qu’après avoir essayé une VFR 800 FI, je ne la trouve pas meilleur que ma ZZR (freine mieux quand même).
Je trouve la 1100 et 1200 ZZR trop lourde pour moi (vu ma taille et mon poids ..).
Je ne parle même pas du 1400 .. Bien qu'une ZX9R ninja me plairait bien (la ZX12R est trop haute pour moi ..)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14072335
Ciao a tous
Raymond