![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Là
---Edit Titi : lien
Ce sont de vrais pures NH !!!cheveux a écrit :je ne parle pas le chleu.
ils sont homologués, je ne crois pas voir de chicane sur la photo !?!
hein phil ???
rulian a écrit :Par contre Skyy tu n'as pas bien cherché car je suis tombé sur une annonce pour des échappement Akrapovic pour 1200 ZZR sur ebay USA
là
et qui c'est qui a remporté l'enchère??? je vous le met dans le mille c'est BIBI
donc j'annonce officellement qu'il va y avoir en vente des pots Devils Homologué Magnum oval en carbone...très prochainement
phil65 a écrit : Gaffe à ne pas avoir à payer la taxe de douane !!!C'est 19.6
OK avec toi mais pour le SAV il y a des agent Akrapovic dans le monde entier donc là dessus pas d'inquiétude je pensephil65 a écrit :Faut espérer que les gars ne se gourrent sur rien au niveau du SAV... parceque c'est pas la porte à côté...![]()
C'est en gros les 2 raisons qui m'avaient refroidi de passer commande aux US...![]()
Bah, tant mieux pour toi mais;rulian a écrit :Par contre Skyy tu n'as pas bien cherché car je suis tombé sur une annonce pour des échappement Akrapovic pour 1200 ZZR sur ebay USA
rulian a écrit :on est motard ou on ne l'est pas!!!phil65 a écrit :Vous savez que j'aime chez vous...![]()
Votre modestie !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon moi j'veux bien joué contre vous, j'suis archi nul aux jeux vidéos...![]()
![]()
pour les akra alors !rulian a écrit :Pour les Devil il va falloir attendre déjà que je reçoive les Akras...ensuite il y a déjà un epeite liste d'attente pour les pots.
Et pour finir, je vends les Devil à condition que Peggy trouve les Akra mieux en sonorité comme en look....alors là c'est pas gagné car les goût des femmes...
J'espère qu'elle préfèrera les Devil, comme ça, je récupère les Akrarulian a écrit :Et pour finir, je vends les Devil à condition que Peggy trouve les Akra mieux en sonorité comme en look....alors là c'est pas gagné car les goût des femmes...