Sur le papier c'est bien à voir à l'essai... . Sur le principe c'est pas mal!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Après quid des pavés reçus a vitesse soutenue..... ca va faire des taches au soleil si les cristaux liquides ne se polarisent plus.... comme si tu avais des bulles dans l'épaisseur
Il y aura aussi un manque de réactivité de ces cristaux par temps froids
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
Heu.......... c'est ou le soleil qui va avec ? Et puis, v'la le prix !!!
skyy a écrit :Vi + 1 avec Guigui
Après quid des pavés reçus a vitesse soutenue..... ca va faire des taches au soleil si les cristaux liquides ne se polarisent plus.... comme si tu avais des bulles dans l'épaisseur
Heu.......... c'est ou le soleil qui va avec ? Et puis, v'la le prix !!!
skyy a écrit :Vi + 1 avec Guigui
Et les entrées dans les tunels !
tu rappuie sur le bouton et hop visiere claire !!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
perso, j'aime le côté techno de la chose et voit tout de suite l'utilisation à en faire, étant sur paname et ses NBX tunnels et son soleil rasant l'hiver ( on: je roule quand il caille:off)
La seule chose ou j'ai un doute: si tu change ta visière d'origine, la cristaux liquide, elle recolle ou pas, ainsi que l'inter avec batterie intégrée???? ou tu dois tout racheter???? et là ça fait vraiment chère même si je pense que ça devrait baisser en se démocratisant.