J'en profite encore une fois pour parler de mon second soucis, mon principal soucis pour le moment !
J'ai acheté ma rampe de carbu à un ami qui avait auparavant adapté celle-ci à son auto (une Honda Civic 1400cc, tout comme moi)
N'étant pas mécano pour un sous, il n'a pas su régler le gros problème de ce montage.
Son montage à l'air bon étant donné que l'auto démarre (au bout de 3-4x à froid et au quart de tour à chaud), elle tiens son ralenti, mais le problème se présente lorsqu'il voulait accelérer.
Soit l'auto avait des trous, soit, ce qui arrivait le plus souvent, l'auto callais...
N'étant pas encore un grand connaisseur des carburateur, je préfère demander un avis plutôt que trouvé des réponses à mon problème, qui pourrait être fausses.
Pour le moment, j'avais pensé à une synchro, mais d'après vous, le problème viendrait-il d'ailleurs ?
Les carburateurs ont été ouvert, totalement néttoyé et refait à neuf et une fois monté sur ma charette, ils auront le droit à une synchro, un réglage de la richesse et par la suite, peut être de nouveaux gicleurs, si ceux d'origine ne conviennent pas à mon moteur.
Voilà pour le moment.
Merci de m'avoir lu.
Greg
Second soucis, carbus qui font des siennes...
- Le_Taliban
- 0cc
- Galerie de Le_Taliban
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Galerie de dnstouron
Re: Second soucis, carbus qui font des siennes...
Si elle a des trous, ça peux venir des membranes, qui sont poreuse ou mal remise en place
- Le_Taliban
- 0cc
- Galerie de Le_Taliban
Etant donné que les carbus ont été ouvert et refait à neuf, ça peut éventuellement venir de là, j'y regarderais une fois rentré chez moi.
Merci du conseil !
Enfin rentré à la maison, j'ai desuite attaqué les carbus.
Gros check up pour en conclure que les membranes était effectivement mal mise en place ! 3 sur 4 était mal mise... un beau score
Donc par acquit de conscience je pense remplacer les 4. A moins que cela me coute un oeil et un bras
Sinon, si jamais je remet ceux-là, avez vous une astuce pour qu'il reste bien en place le temps du montage. Les miens ont tendance à vouloir se faire la mal quand je remet le chapeau.

Merci du conseil !
Enfin rentré à la maison, j'ai desuite attaqué les carbus.
Gros check up pour en conclure que les membranes était effectivement mal mise en place ! 3 sur 4 était mal mise... un beau score
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Donc par acquit de conscience je pense remplacer les 4. A moins que cela me coute un oeil et un bras

Sinon, si jamais je remet ceux-là, avez vous une astuce pour qu'il reste bien en place le temps du montage. Les miens ont tendance à vouloir se faire la mal quand je remet le chapeau.

- skyloup
- 1100
- Galerie de skyloup
lubrifiant silicone et tu met les chapeau sans appuyer mais juste en tournant ...