Second soucis, carbus qui font des siennes...
Posté : lun. 06 août, 2012 22:46
J'en profite encore une fois pour parler de mon second soucis, mon principal soucis pour le moment !
J'ai acheté ma rampe de carbu à un ami qui avait auparavant adapté celle-ci à son auto (une Honda Civic 1400cc, tout comme moi)
N'étant pas mécano pour un sous, il n'a pas su régler le gros problème de ce montage.
Son montage à l'air bon étant donné que l'auto démarre (au bout de 3-4x à froid et au quart de tour à chaud), elle tiens son ralenti, mais le problème se présente lorsqu'il voulait accelérer.
Soit l'auto avait des trous, soit, ce qui arrivait le plus souvent, l'auto callais...
N'étant pas encore un grand connaisseur des carburateur, je préfère demander un avis plutôt que trouvé des réponses à mon problème, qui pourrait être fausses.
Pour le moment, j'avais pensé à une synchro, mais d'après vous, le problème viendrait-il d'ailleurs ?
Les carburateurs ont été ouvert, totalement néttoyé et refait à neuf et une fois monté sur ma charette, ils auront le droit à une synchro, un réglage de la richesse et par la suite, peut être de nouveaux gicleurs, si ceux d'origine ne conviennent pas à mon moteur.
Voilà pour le moment.
Merci de m'avoir lu.
Greg
J'ai acheté ma rampe de carbu à un ami qui avait auparavant adapté celle-ci à son auto (une Honda Civic 1400cc, tout comme moi)
N'étant pas mécano pour un sous, il n'a pas su régler le gros problème de ce montage.
Son montage à l'air bon étant donné que l'auto démarre (au bout de 3-4x à froid et au quart de tour à chaud), elle tiens son ralenti, mais le problème se présente lorsqu'il voulait accelérer.
Soit l'auto avait des trous, soit, ce qui arrivait le plus souvent, l'auto callais...
N'étant pas encore un grand connaisseur des carburateur, je préfère demander un avis plutôt que trouvé des réponses à mon problème, qui pourrait être fausses.
Pour le moment, j'avais pensé à une synchro, mais d'après vous, le problème viendrait-il d'ailleurs ?
Les carburateurs ont été ouvert, totalement néttoyé et refait à neuf et une fois monté sur ma charette, ils auront le droit à une synchro, un réglage de la richesse et par la suite, peut être de nouveaux gicleurs, si ceux d'origine ne conviennent pas à mon moteur.
Voilà pour le moment.
Merci de m'avoir lu.
Greg